Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un site bien sympa : "WILD RUNNER"  (Lu 1835 fois)

01 avril 2012 à 19:47:29
Lu 1835 fois

katanga

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux mettre un lien comme ça ou bien si je suis dans la bonne rubrique, mais en surfant je suis tombé sur le site infra que je trouve super sympa. :doubleup:

http://www.wild-runner.com/

Bonne lecture  ;#

katanga

01 avril 2012 à 20:41:08
Réponse #1

katanga

Il a évolué le monsieur, à l'époque le générique de ses vidéos valait son pesant d'or.

Et bien je trouve que c'est vraiment excellent, plein d'humour. Le petit côté BD aussi, notamment le "strip" sur les singes, énorme!  :lol:

01 avril 2012 à 21:03:26
Réponse #2

Ulf

Il a évolué le monsieur, à l'époque le générique de ses vidéos valait son pesant d'or.

Avant ça faisait sourire, maintenant ça troue le cul ! :up:

EDIT: j'ai regardé une de leurs vidéos. Bon... si graphiquement et techniquement ya un net progrès, je prend mes distances vis à vis de tout "truc" associé à des partenaires commerciaux, qui propose des "tests" de marchandises et qui s'appuie sur l'émulation généré par une "communauté" de fans.
« Modifié: 01 avril 2012 à 21:30:11 par Ulf »

01 avril 2012 à 22:00:53
Réponse #3

Magic Manu

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les tests, qui sont tous, sans exception, très enthousiastes! Et une seule marque de bagages testée. Pas très crédible.
Hope for the best, expect the worst...

02 avril 2012 à 07:15:27
Réponse #4

katanga

Il est vrai que tester le matos du sponsor ne peut engendrer qu'un avis des plus favorable. Mais bon, faut bien manger... ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //