Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: manwax  (Lu 965 fois)

18 mars 2012 à 20:45:18
Lu 965 fois

HUMAIN-manwax

salut je suis manwax j'ai trente ans et suis papa depuis deux jours  :doubleup: ! mais bon ce n'est pas pour ça que je me présente ici !  Je ne suis pas vraiment très calé en survivalisme extrème  mais j'ai toujours ressentis le besoin de crapahuter, d'utiliser mon couteau de poche dès que j'en avais l'occasion ( depuis la primaire je crois mais à l'époque je devais emprunter le victorinox de mon père en cachette  :D ), d'acheter mon riz par sac de 10 kg minimum et d'acheter toujours deux paquets de ce que je met dans le caddie "au cas où" ( c'est loin mais je me souviens de l'état des rayons du supermarché en 90 au début de la deuxième guerre du golfe ), d'avoir toujours de bons outils increvables et bien adaptés à ce que j'ai besoin de faire. Enfin et surtout j'ai toujours détesté l'hystérie des mouvements de foules ( heures de pointes sur la routes, supermarché le week-end, le bus scolaire quand j'étais pas bien haut ... ) bref les gens qui se bousculent  = DANGER !

Tombant par hasard sur le blog de Wolwest ( très bon blog au passage ), de fil en aiguille je suis arrivé ici. Je m’aperçois que ça correspond pas mal à certains de mes centres d'intérêts et à ma curiosité.

Pour ce que je sais faire et ce que je peux apporter, je suis tireur sportif en arme de poing et arme longue ( je m'oriente vers le TAR pour ceux qui connaissent ) en toute légalité et je recharge mes cartouches ( ça m’intéresse beaucoup ). J'ai aussi vécu dans pas mal de département différend en France métropolitaine à cause d'un ancien boulot donc ( je sais pas si c'est très utile ) j'ai côtoyé pas mal d'univers sociaux-professionnels différend.

Un point qui m'intéresse beaucoup tout de même c'est la nourriture. Pas forcément des trucs lyophilisés ou déshydraté pas super bon et qui se conserve 25 ans mais des techniques pour conserver les aliments et manger sainement, agréablement en arrêtant de donner de l'argent à des entreprises qui n'ont aucun mérite ( je parle des supermarchés bien entendu ) !

Voilà c'est à peu près tout !

A bientôt !
« Modifié: 18 mars 2012 à 21:11:47 par manwax »

18 mars 2012 à 21:01:28
Réponse #1

Gros Calou

Je ne suis pas vraiment très calé en survivalisme extrème

Tant mieux, nous non plus  ;#

Bienvenue à toi heureux papa ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //