Salute,
J'ai 48 ans, un petit ventre, mes bras ne sont plus assez long mais fort,j'entends moins bien les basses fréquences, je suis père et grand-père...mais on peut dire que je suis en forme, surtout dans ma tête.
La survie en milieu hostile,j'ai dû connaître cela dans une autre vie,sans doute quand j'étais obligé de me raser tous les jours et d'avoir les cheveux courts (quoique on m'a demandé une fois de les avoir long pour un taf...les poils et les cheveux).
La survie en milieu hostile, c'est aussi pour mes "amours", mes enfants,mon petit fils et ceux qui me suivent.
Je ne suis pas resté longtemps sur les bancs de l'école, je me sentais à l'étroit, j'avais besoin de m'ouvrir l'esprit...mais j'ai un cerveau qui tourne,je comprends facilement et sais rapidement comment résoudre un problème,c'est déjà de la survie...non? Mais/et j'ai su me démerder pour les mettre tous à l'abri du besoin...
pour l'équipement, quand cela manque,je le trouve ou le fabrique, si je ne sais pas (et cela arrive souvent), je dis "je ne sais pas" et me renseigne.
Sinon une paire de Matterhorn,une chemise kaki avec 2 poches, mon land et mon cerveau..ah oui...mon fils qui me suit comme mon ombre et qui pour ses dix ans voulait un Randall 18 et à 11 un SCOF. Vous avez des trucs à m'apprendre,je vous écoute. A+