Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dalz  (Lu 846 fois)

08 mars 2012 à 08:28:08
Lu 846 fois

Dalz

Bonjour à tous,

Nouveau parmis les nouveau, et même si j'ai fait quelques sports de combat, une chtite PMS, et que j'aime dame nature, je suis juste un oisillon qui vient de naître.

J'y connais rien, j'aime et j'ai envie d'apprendre.

Et j'ai une question, le forum est vaste, on y va du sport à la survie urbaine, par où commencer, une introspection et définir ce que je veux, ou se lancer au hasard ?

Sinon Dalz, 28 ans, premier stage de survie avec le CEETS en Avril de cette année, j'ai hâte, prépare une thèse dans les systèmes d'information. Je ne posterai que très peu ici, pour le moment, mais je lirai beaucoup.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //