Bonjour

Je vais partir pour une randonée de plusieurs mois (Mai-Septembre) en climat mediterranéen et il me reste un problème pratique à régler :
Ayant la peau du visage sensible, j'ai de gros problèmes si je ne me rase pas tous les 3-4 jours, ça devient vraiment l'enfer (fortes démangeaisons, rougeurs, peau sèche...).
Et pour se raser il faut un miroir, et pas trop petit sinon on ne voit rien.
Mais un miroir en verre... c'est fragile, et si ça casse dans le sac à dos, je n'ai pas envie d'avoir des bouts de verre partout ...
J'ai regardé sur les sites classiques (D4, vieux campeur, etc... rubrique hygiène), mais je n'ai pas trouvé de miroir incassable.
Quelqu'un connait-il un miroir incassable dans le commerce, ou une combine, un bricolage ?
Et non, se raser en se regardant dans l'eau, j'ai essayé, ça n'a pas marché : reflets, rides, mousse qui tombe dans l'eau... je ne vois rien du tout. Et puis il n'y a pas toujours un plan d'eau à proximité...
Merci d'avance, ça a l'air con comme problème, mais pour moi ça va vraiment être important.
Ps : woaw...

j'ai pas du bien comprendre les instructions d'inscription au forum : HUMAIN-Pascal... quel nom !
Eh bien oui, je suis grillé, alors autant l'avouer : je suis un humain, mon prénom est Pascal et je n'ai rien compris *rougits*