Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fenris  (Lu 836 fois)

05 mars 2012 à 21:19:35
Lu 836 fois

fenris

bonsoir a toutes et a tous...
ça fait un moment que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé a m'y inscrire!...

j'habite Nancy en lorraine, j'ai 25 années au compteur, et j'ai toujours aimé passer le plus clair de mon temps libre dans les bois car c'est là que je me sens bien tout simplement, la ville j'y vis par obligation pas par choix!....i shit on bitume!

bref mon parcours est le suivant : BTS fonderie a loritz en alliages moulés, ensuite 5 années de forge comme hobby principalement en coutellerie et tire bouchon avec un maitre forgeron....voila pour le plus intéressant ( enfin pour moi )

les techniques de survie m'ont toujours attirés car je trouve que trop de monde ont oublié l'essentiel c'est pourquoi je viens apprendre et essayer de partager le peu que je possède!

j'ai comme projet d'ici a 2 ans de participer a un stage a vos cotés...quand le budget sera là!

au plaisir de vous lire!

a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

05 mars 2012 à 21:21:35
Réponse #1

greenman

Bienvenue parmi nous  :)

Au plaisir de te lire
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //