Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: artisanat des bois  (Lu 1740 fois)

28 février 2012 à 21:24:02
Lu 1740 fois

humhum2

bonsoir avant tout  si cette annonce n'est pas autorisé ici ,vous pouvez la supprimer je comprendrais pas de souci! :-[

je viens de créer mon premier forum sur le cuir en général et sur le cuir en vie nature (besaces , etuis de couteaux ,pochettes ,archerie etc....)

vous êtes invité  a venir faire un petit coucou sur mon forum c'est comme a la maison!

http://cuir.forumgratuit.fr/

merci!
« Modifié: 14 mai 2013 à 22:44:33 par humhum2 »

28 février 2012 à 21:25:21
Réponse #1

nésurlo

Sympa ton forum !
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

28 février 2012 à 21:27:22
Réponse #2

humhum2

merci ! on le débute donc ça va grossir doucement mais il y a déjà pleins de truc

29 février 2012 à 07:29:34
Réponse #3

Camaro

Salut Humhum2,
Je me suis permis de modifier légèrement ton titre pour préciser le sujet de ton forum.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

29 février 2012 à 08:04:14
Réponse #4

fking

Sympa, je vais m'inscrire !
Fais-le ou ne le fais pas, essayer ne veut rien dire...

29 février 2012 à 09:43:27
Réponse #5

philippe13

Je  me suis inscrit =>petitbouif , ça fait un moment que je tourne autour des outils de cordonnier hérités du grand-père.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

03 mars 2012 à 12:13:13
Réponse #6

humhum2

merci les amis c'est gentil!

14 mai 2013 à 22:43:03
Réponse #7

humhum2

le forum cuir a été réorienté maintenant il s' appel  http://artisanat-des-bois.forumgratuit.org/ 

c'est devenu un forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //