Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: hspeed  (Lu 834 fois)

27 février 2012 à 13:28:12
Lu 834 fois

hspeed

Bonjour à tous,

ça fait une petite année que je vous lis maintenant. Je pense qu'il est donc temps que je me présente si je veux partager un peu avec vous.
J'ai donc la quarantaine, je vis en région parisienne, je bosse dans un bureau, je suis pas un grand sportif mais j'aime bouger avec un sac sur le dos sans trop me prendre la tête en pensant à ce qu'il faut pour pouvoir m'en sortir en cas de pépins, pannes, accident, tracasseries diverses etc... Je n'y pense pas tout le temps mais dès que je prends ma moto pour un road trip, le bateau pour une croisière, mon sac pour aller me balader en fôret avec les gosses, je prends quand même de quoi boire, manger, soigner, protéger, signaler etc... c'est complètement empirique mais je sais qu'ici je pourrai continuer à apprendre et peut être aussi transmettre quelques expériences.

A bientôt

28 février 2012 à 13:30:36
Réponse #1

buchbass

bienvenu!!!
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.
Pour l'instant tout va bien. Pour l'instant tout va bien...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //