Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Séminaire bâton court, bâton de pélerin et Shillelagh...  (Lu 19177 fois)

25 mai 2012 à 20:15:13
Réponse #75

Patrick


150 € de salle  :o en plus s'il fait chaud sous la tôle on va crever.

Y'à plus qu'à prier les dieux respectifs du soleil et de la pluie.

25 mai 2012 à 20:21:56
Réponse #76

Gros Calou


Si on est 15 ça fait 10€ par tête, moi je met 50 € en tant que président d'honneur et parce que j'aimerais que ce rdv existe. Reste 100€, pour ce qui est des tôles oui mais c'est plein de courant d'air, 6 heures de cours, on démarre à 9h + coupure d'une heure, fini à 16h donc la pique de chaleur sera pas terrible, en plus si tu demandes à Cyril ou Cédric  :-[ (désolé je me rappelle plus le prénom de ce sympathique mec  :love:) de faire une coupure sandwich en préparant à l'avance, il a de l'excellent à se faire. Tout le monde est content  ;#

 ;)

25 mai 2012 à 20:28:57
Réponse #77

Patrick


Si je réserve la salle il FAUDRA l'occuper alors qu'en juin le site où je projette d'aller est absolument superbe et extrêmement agréable.

Ce serait vraiment dommage.








25 mai 2012 à 20:33:03
Réponse #78

Gros Calou


On attends la météo, je pense pas que le complex remplisse tout à une semaine d'avance, si la météo est bonne = le paradis, si c'est merdique = footsalle excellent et proche du paradis, gentillesse garantie non !  ;)

25 mai 2012 à 20:40:34
Réponse #79

Gros Calou


Bon mon patron est scotché au duc tape à son bureau, je lui ai collé un camelback pour pas qu'il se déshydrate, il aura le temps de sécher dans ma cave si il signe pas mes congés  ;# Quid mardi  ;)

PS: C'est sur que ce serait super couillons de louper ça  :love:
« Modifié: 25 mai 2012 à 20:46:43 par Gros Calou »

28 mai 2012 à 23:19:36
Réponse #80

Greta


Il a l'air sympa ce stage. Est-il encore possible d'être des votres ?
« Modifié: 29 mai 2012 à 00:16:06 par Greta »

28 mai 2012 à 23:26:00
Réponse #81

Patrick


Un évènement personnel pour cette date m'empêchera d'organiser et d'assurer ce stage.

Vraiment désolé !

29 mai 2012 à 18:54:51
Réponse #82

Crochemuche


Mince...

En espérant que cet évènement personnel ne soit pas quelque chose de grave  :-\

Bonne semaine et bonne chance pour le Clann Dair Project.

Si un nouveau projet se prépare, ici où là, aujourd'hui ou demain, préviens nous, et ce sera avec plaisir que nous viendrons !
"Croyez-moi, les gens les plus simples sont souvent les plus grands"

Eugène, 88ans, Massif des Bauges

30 mai 2012 à 08:24:52
Réponse #83

b@s


 :'(
en espérant que tout va bien pour toi ...il y aura une prochaine occasion  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //