Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: wash  (Lu 1739 fois)

24 février 2012 à 11:32:31
Lu 1739 fois

wash

salut
ça , fait pas mal de temps que je lis ce forum .... et qui est une mine d or dans pas mal de domaines
mais j ai craqué  ;D, y a en ce moment pas mal de sujets qui m interpellent ...
en gros ,je vis dans le sud de la france , juste a cote de la mer
je suis profession liberale dans le paramedical
j ai pas mal partiqué les sports en plein air , speleo , escalade , surf , planche a voile , kitesurf
fait 15 ans d arts martiaux (judo , jujitsu , karaté , krav , bf et free fight ) mais bon depuis 6 ans plus rien ...
j aime bien la vie en nature mais je suis tres loin d avoir un experience en survie
et j adore les couteaux ... encore un psychopathe  ;D, j ai tjrs mon buck vantage pro dans la poche ( d ailleur, merci a vous pour les conseils sur l affutage et la modif des lames ...)
voila en gros pour une presentation rapide
a si j ai 40 ans et la petite famille qui va avec
a bientot sur le forum .....

« Modifié: 24 février 2012 à 11:56:39 par plumok »

24 février 2012 à 11:36:13
Réponse #1

oliv0808

bienvenue sur le forum  ;)
« Modifié: 24 février 2012 à 11:56:47 par plumok »
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

25 février 2012 à 10:52:08
Réponse #2

ensuquet

Bienvenue!

25 février 2012 à 11:29:48
Réponse #3

Ishi

Bienvenue parmi nous
Salut à toi,
Plongeur spéléo dans le sud, connais tu Fred Bernard par hasard ?

Salut Pierrot,
Je ne vois nulle part qu'il parle de plongée et encore moins de plongée spéléo  ;)
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

25 février 2012 à 11:50:50
Réponse #4

Ishi

Dans ce fil là:

Il dit ceci:
D'où ma question.  ;)

Merci Pierrot,
Je n'avais pas vu ce post.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

25 février 2012 à 21:20:10
Réponse #5

wash

non je le connais pas ... ça fait un bail que j ai arreté la speleo et j ai fait de la plongé en grotte que qlqes fois et seulement dans la meme grotte , j avais pas un top niveau , juste ce qui fallait pour amener du matos au niveau d une pompe ...et perso en faire souvent c est comme le speedriding , un jour ou l autre ça fini mal meme si on est au top ...
j aime bien jouer avec mes limites ... mais depuis que j ai plus de  25 ans et que je sais que je ne suis pas immortel
j aime pas trop jouer avec ma vie si il y a trop de risques ...et pourtant je me tappe encore de bonnes galeres en kitesurf ou c est plus que limite ...mais rarement kamikaze enfin ....apres reflexion si des fois c etait bien debile  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //