Salut Plumok

dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je rentre juste ce soir de 2 jours dans la blanche, avec entre les deux ... mon premier bivouac dans la neige !!!
L'est fier comme un bar-tabac, le quinqua arverne
: des bivs 3 saisons, OK, ou par hiver doux dans mon jardin pour tester le matos et le bonhomme, OK aussi, mais "pour de vrai", par tempés négatives, solo, et dans la pampa en moyenne montagne, c'était une première
.
Bon, suis revenu, deux superbes journées, une nuit frisquette, me suis bien gelé, donc ma décison est prise : je vais dès que possible investir dans un duvet en duvet
, genre Valdédé ou 3 fois 0. Ça fait 2 ou 3 fois que j'ai froid dans mon synthé, je vais me lancer dans la plume.Du coup, l'achat des Sorels descend de plusieurs crans de priorité : j'ai pas eu froid aux pieds, du moins tant que j'ai mis les chaussures
ad hoc.
En prime, si les tiennes sont du 44, là, c'est certain, ce sera trop petit : même sans cette spécificité des Sorels qui taillent petit, et même sans tenir compte des chaussettes à ajouter, de toute façon je prends du 45 en chaussures de rando ...
Donc je te remercie sincèrement de ton excellente et amicale proposition, c'était vraiment sympa

, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire qu'on fasse travailler la Poste pour rien, 44 ce sera beaucoup trop juste.
Dommage, ton occase m'aurait franchement intéressé

.
[EDIT]
PS : Ah, j'oubliais aussi : merci Guillaume, tu as transformé mon limite HS en un fil présentant (un peu) d'utilité, bonne idée

.