Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Defense 4 un peu plat ?  (Lu 1246 fois)

22 février 2012 à 14:03:44
Lu 1246 fois

Brice

Salut tout le monde.
Je sais qu'il y a pas mal de possesseur de sac de couchage Defense 4. J'en ai acheté un (pas pour moi) au VC ce week-end. Il était rangé bien compressé dans sa housse, j'aime pas trop mais il y avait pas vraiment le choix. Maintenant je trouve que le gonflant n'est pas extraordinaire. Je m'attendais à mieux. J'ai peur qu'il est pris un peu cher lors du stockage. Mais d'un autre coté j'ai pour référence mon rab en duvet qui à beaucoup de gonflant... Bref, je voudrais demander à ceux qui en ont un ou qui en ont déja eu si il trouve que c'est normale ou pas.

J'ai mis le Bionasay -5 de Guéna à coté pour comparaison.

I vo mé savé k'davé

22 février 2012 à 14:24:08
Réponse #1

DavidManise

A vue de pif y'a rien qui me choque.  Le mien gonfle pas plus que ça...  et mon vieux tout rincé entre moins.  C'est pas un duvet qui tient vraiment -15°C, pour moi...  Il est vraiment bien pour jusqu'à -5°C à mon avis.  Faut pas s'attendre à ce qu'il gonfle plus que le D4 du coup.  Par contre il vivra plus longtemps, et le G Loft tient moins mal les cycles de compression / décompression...

Rien d'inquiétant à mon humble avis...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 février 2012 à 09:53:11
Réponse #2

Brice

Ok, c'est cool. Merci David.

On peut virer ce fil si ya besoin de faire du ménage.

I vo mé savé k'davé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //