Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Xmanu  (Lu 1024 fois)

21 février 2012 à 21:09:48
Lu 1024 fois

xmanu

Bonjour a tous
je lis depuis pas mal de temps votre forum et  je viens de me décider à m'inscrire.
J'ai 39 ans je viens de quitter l'armée après 15 ans à faire de la log dans l'armée.
J'habite en rhône alpes vers la drôme et l'ardèche que je connais pas mal.
Electro mécanicien frigoriste pour ceux qui connaissent du coup j'ai pas mal bougé dans le monde.
J'aime le nature "la rando le trail le kayak la plongée" bref un peu tout, pas fan du matériel technique mais plutôt rustique,
vieux reste de l'armée ou on à pas les moyens donc on se débrouille.
C'est ma conception de la survie un minimun pas trop lourd et beaucoup de drill pour restituer le savoir faire basique.
Je me débrouille un peu dans tout se qui touche aux énergies sous toutes leurs formes le feu, l'élec .

Pas super connaisseurs pour les lames, je me repose sur votre forum depuis quelque temps pour trouver mieux que mon éternel SAk et ma letherman.
Merci et bonne continuation au forum
« Modifié: 22 février 2012 à 09:51:18 par plumok »
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.

21 février 2012 à 21:43:19
Réponse #1

Rosetta

bienvenue ici  :)
« Modifié: 22 février 2012 à 09:52:10 par plumok »
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //