Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ljl  (Lu 1059 fois)

21 février 2012 à 11:11:21
Lu 1059 fois

ljl

ljl
Voila inscrit depuis quelques jours je pensais qu'une petite presentation serait la moindre des politesses
Jean Louis de prenom; j'habite depuis environ 17 ans en Irlande (republique) j ai 47 ans.
Comme beaucoup ici j'aime la nature et la vie sauvage (grosse preference pour l' Afrique sub-saharienne et suffisament chanceux pour y etre alle plusieurs fois)
Pas specialement fana de survie de type Rambo; je me dis tout de meme qu'un minimum de connaissance et de preparation peux peut etre eviter les grosses galeres au cas ou je me retrouve dans des situations un peu "delicates". J'espere aussi faire un stage sur un week end cette annee donc je me renseigne autour de la ou j habite; voila rien de folichon mais bon "better safe than sorry"

Bien a vous
« Modifié: 21 février 2012 à 11:35:25 par plumok »

21 février 2012 à 11:20:30
Réponse #1

greenman

ljl
Bienvenue ici,

Au plaisir de te lire (et de voir des photos aussi  ;# )
« Modifié: 21 février 2012 à 11:35:58 par plumok »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

21 février 2012 à 11:26:43
Réponse #2

ljl

ljl
Merci; si j arrive a "faucher" l'appareil de madame je devrais avoir quelques photos d'Afrique.
« Modifié: 21 février 2012 à 11:35:47 par plumok »

21 février 2012 à 16:23:31
Réponse #3

stetin

:) bienvenue a toi
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

21 février 2012 à 19:59:18
Réponse #4

ljl

Merci Stetin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //