Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: loann  (Lu 880 fois)

17 février 2012 à 21:45:57
Lu 880 fois

loann8131

Bonjour a tous et a toute :)

Nouveau venu sur ce forum j'ai jugé qu'il fallait commencer par me présenter un peu. Je m'appelle Loann j'ai 23ans et j'habite a coté de Toulouse. Depuis déjà quelques années je me demande si je serais capable de passer ne serais-ce qu'une nuit dehors en partant avec le minimum (bon déjà fait lors de féria mais c'est totalement différents ^^), j'ai donc commencer a rechercher et a cerner ce qui m'interessait vraiment dans cette idée. Et j'ai trouvé!

J'aime la randonnée, j'aime la nature, j'aime l'Art de la débrouille! J'ai donc commencer par trouver l'endroit ou faire mes randonnées, il ne me restait plus que la nature et la débrouille... chose que l'on trouve dans le bivouac. Et ce forum n'est juste... qu'une MINE D'OR!!! Un endroit merveilleux ou tout le monde donne ces idées, ces expériences, ces ressenties... j'essayerais de faire de même pour aider a mon tour bien entendu !!

Juste un GRAND MERCI pour toute ces précieuses information qui me permettront d'aller plus loin dans  mon projet!!!

17 février 2012 à 22:03:14
Réponse #1

VieuxMora

Bienvenue Loann

Tu peux maintenant retirer le préfixe "HUMAIN" dans ton profil.

18 février 2012 à 17:43:39
Réponse #2

loann8131

oui en effet c'est un peu mieux merci  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //