A la question "pourquoi tu le fais ???" Je réponds "pourquoi je le ferais pas si c'est possible pour moi" au stage Senshido un ami à moi m'a dit "il y a un truc que j'ai retenu dans tout ce que tu as pu dire sur le forum" c'est "si je peux le faire, je le fais", why , why not. J'ai sorti un mec de la m*rde, lui ai trouvé un taf, le jour suite à une invitation à bouffer de MAD

, il m'a envoyé chier en me disant "je suis pas une bête de foire". Et puis ! Rien à foutre, ça prouve qu'il est vivant et qu'il a encore sa fierté bien quelle est été mise à mal. De plus c'est lui qui a rencontré les employeurs à qui j'ai suggéré son embauche, ils me connaissent pas, ils avaient besoin d'un gardien homme à tout faire, je suis un numéro dans une copro et juste provoqué la chose, parce-que je savais et qu'il fallait tenter, cela ma couté quoi 1 mn de ma vie et le coût d'un appel téléphonique, quel investissement

.
A tous qui ont essuyé des retour de sandwich dans la tronche, eu des sourires givrés et des larmes en coin de l'oeil, des va te faire foutre avec ta charité de m*rde etc..... Lâchez rien, il ne faut pas faire de généralité, cela tue l'individualité, vous passerez forcément à côté d'une vie que
VOUS, oui
VOUS aurez les moyens à moindre frais et temps passé à sauver. Une vie sereine bascule tellement vite, une perte d'emploi, un accident, tout à la fois ....
Pensez y

On va me dire ouais mais toi gros calou etc...
Mon cul 
, je suis pas plus fort qu'un autre, pas plus fort que
VOUS 
. Tendre la main n'est pas qu'un geste de défense.
Je vous aime