Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: shenkhu  (Lu 1441 fois)

24 décembre 2007 à 06:36:11
Lu 1441 fois

shenkhu

hey salut,

vraiment content de me retrouver sur un site de survie en francais, j'étais tanné d'écrire en anglais!!(koi que j'men viens bon!!)

une chose a savoir sur moi: plus je regarde les nouvelles, plus j'ai l'impression qu'on dérive sur une catastrophe du genre mondiale, et la, je parle pas d'une guerre ou des prédictions de nostradamus, juste la fin du monde tel qu'on le connait... ce qui implique peut etre l'émmergence d'un autre genre de monde, plus ou moins beau que de nos jours passés et présent. Une chose dont je reste convaincu, c'est que la transition sera pas trop belle a voir, donc quand je parle survie, je prends ca des fois trop a coeur donc je sais pas si je fitte avec le monde d'ici... faut dire que j'ai pas vraiment pris le temps de lire les sujets, mais bon, advienne que pourra!!!
« Modifié: 24 décembre 2007 à 06:41:37 par shenkhu »

24 décembre 2007 à 11:44:07
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

Citation de: shenkhu

une chose a savoir sur moi: plus je regarde les nouvelles, plus j'ai l'impression qu'on dérive sur une catastrophe du genre mondiale,

Attention, ici on parle Survie et pas Survivalisme.  ;D
La devise du forum est "prolonger la vie"  ;)

24 décembre 2007 à 15:41:19
Réponse #2

octopusilat

Bienvenue shenkhu,

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

24 décembre 2007 à 17:05:46
Réponse #3

NAICHE

Soit le bienvenue shenkhu.  ;)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

24 décembre 2007 à 17:37:09
Réponse #4

shenkhu

Salut  :)

Attention, ici on parle Survie et pas Survivalisme.  ;D
La devise du forum est "prolonger la vie"  ;)

la devise est comprise...mais je connais pas trop la différence entre survie et suvivalisme(mot qui sonne un peu comme la science du survivant?)

pour le reste, j'ai pas l'intention de proposer des scénarios apocaliptique en vous demandant:vous vous feriez koi???   pour ca ya "zombie squad"... :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //