Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joyeux Noël ! :)  (Lu 7266 fois)

22 décembre 2007 à 22:23:09
Lu 7266 fois

DavidManise

Bon...  J'aime pas trop Noël.  Je ne suis ni croyant, ni bien dans le trip consommation...  donc bon, les deux religions de Noël c'est pas trop mon truc... Ceci dit, même si j'aime pas trop Noël, je vous aime bien vous.  Donc Joyeux Noël à tous... 

Voici tout de même quelques recommandations de survie hein ;)

- si vous devez contredire votre belle-mère, faites-le poliment ;
- évitez de vomir dans la salle à manger ;
- évitez de faire des démos de coupe sur le sapin...
- après les petits fours, les entrées, les entremets, les plats, les fromages, les desserts...  mieux vaut dormir en PLS.  On sait jamais...  :lol:

Non plus sérieusement :

- si vous picolez, c'est pas vous qui conduisez...  Chuis sérieux.  Faut être vraiment c*n pour conduire bourré.
- roulez doucement et prudemment...  mieux vaut arriver en retard que jamais...
- respectez bien les distances de sécurité...

Les lois de la physique n'en ont rien à branler de Noël.  Ne foutez pas le réveillon en l'air parce que vous vous êtes plantés en bagnole.

SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE...  la survie, concrètement, ça commence comme ça :up:

Pour le reste : profitez !

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 décembre 2007 à 22:31:15
Réponse #1

Olcos

Joyeux Noël a toutes et a tous.
« Modifié: 24 décembre 2007 à 11:27:31 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 décembre 2007 à 22:36:53
Réponse #2

guillaume

Joyeux noël à tous et en particulier à certains amis qui n'ont plus le temps de fréquenter le forum...

:love:

a+

22 décembre 2007 à 22:45:05
Réponse #3

NAICHE

J'ai pas pu mettre tout le monde, mais j'ai essayé..... ;D

Lire les conseilles de David c'est bien, les pratiquer c'est mieux. :doubleup:

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

22 décembre 2007 à 22:59:08
Réponse #4

ipphy

Pareil!

Bonnes fêtes à tous  ;)

22 décembre 2007 à 23:27:56
Réponse #5

enzo

Non plus sérieusement :
- si vous picolez, c'est pas vous qui conduisez...  Chuis sérieux.  Faut être vraiment c*n pour conduire bourré.
- roulez doucement et prudemment...  mieux vaut arriver en retard que jamais...
- respectez bien les distances de sécurité...

Les lois de la physique n'en ont rien à branler de Noël.  Ne foutez pas le réveillon en l'air parce que vous vous êtes plantés en bagnole.

SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE...  la survie, concrètement, ça commence comme ça :up:

Pour le reste : profitez !

Ciao !

David
Merci David pour ce post  :'(
Je suis tombé par hasard sur Dailymotion en cherchant des trucs...........et je suis tombé sur ça.......................no comment......
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0
Cela pourrait être Ma fille ou la votre , votre fils ou le mien !!!!!!
Attention image fortes........ !
On n'a qu'une vie .....gardez la pour vous ,vos enfants et les autres !!!
 :'( :'( :'(
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

23 décembre 2007 à 00:18:15
Réponse #6

rapin thierry

j'ai un ami motard crs sur autoroute qui chaque année lors des fêtes de
fin d'année fait un grand nombre d'accidents trés grave  :'(
du bien souvent à l'alcool ou la vitesse excessive voir les deux réunis   >:(
alors surtout soyez trés prudent .

et un trés joyeux noel à vous tous  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

23 décembre 2007 à 00:37:46
Réponse #7

enzo

j'ai un ami motard crs sur autoroute qui chaque année lors des fêtes de
fin d'année fait un grand nombre d'accidents trés grave  :'(
du bien souvent à l'alcool ou la vitesse excessive voir les deux réunis   >:(
alors surtout soyez trés prudent .

et un trés joyeux noel à vous tous  :)

Pssssiiiitttt fais attention à ta tournure de phrase !!!!!!!!!  ::)
Je plaisante mon  :akhbar:  :akhbar:  ami mais j'imagine ce que les motards de la gendarmerie Nationale ainsi que malheureusement toutes les personnes ayant à faire à la sécurité routière en direct lors des départs en autre mais à tous les drames de la route en générale.......... doivent vivre au quotidien   :'(
La vie vaut la peine d'être vécue......... :love:

23 décembre 2007 à 00:42:37
Réponse #8

Chester

Bah oui,mais tout le monde est raisonnable ici,non? :)
bon,amusez vous en étant sages,ayez bonne santé..pour longtemps!!^__^

23 décembre 2007 à 01:08:54
Réponse #9

enzo

Oui !!! mais des fois vous croisez le " vilain " sous cette forme..............

Et la...................hhaaaaaaarghhhhhhhh noonnn dieseellll...........................

23 décembre 2007 à 08:14:28
Réponse #10

Jonathan

A tous les membres du forum que Noël vous apporte plein de ces petits bonheurs qui font le sel de la vie.

Prudence sur la route et à table.

Jonathan

23 décembre 2007 à 08:44:11
Réponse #11

Signifer

Joyeux Noël à tous.

23 décembre 2007 à 08:49:08
Réponse #12

Anke

Un peu comme David, mais, Noël( et les fêtes de fin d'année globalement) c'est un peu l'occasion : de montrer à nos proches qu'on les aime, de se rassasier de leur joie, de leurs sourires( même si on a pas besoin de ce prétexte là pour le faire). De donner aux petits des souvenirs de partage et de se régaler de leur impatience. Bref, il s'agit là d'un moment idéal pour réunir ceux qui se sont désunis ( brouille dans les familles), favoriser les retrouvailles. Autant d'opportunités pour faire du bien et se faire du bien...

Alors voilà camarades, puissent ces fêtes de fins d'année être l'occasion pour vous de ressentir et partager votre volonté et votre plaisir de vivre.
Que cette année 2008 qui se profile vous soit douce et riche de rencontres, d'expériences et d'espoirs...
Bien à vous
Anke

23 décembre 2007 à 09:34:02
Réponse #13

Gofannon

Joyeux noël à vous tous. Passez de bonne faites et à l'année prochaine.  :) :)

Tafdak avec vous tous, faites gaffe à la route, je veux vous lire encore après les fêtes.
La route pardonne rarement.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

23 décembre 2007 à 13:47:47
Réponse #14

remy b

Terrines, foie gras, bûches, gueuletons divers et variés, bon desserts, gâteaux...

Que de menaces terribles pour nos lignes sveltes et athlétiques...  :lol:

Bah! On fera du sport en 2008!  ;D

Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde!

Rémy
 ;)
rémy b
b-sharp

23 décembre 2007 à 14:05:37
Réponse #15

pecos

Joyeuse fête de noël, je vous souhaite tous pleins de bonheur et de bonne humeur :tongue: que le gros barbu vous gâte.Ciao    nico
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

23 décembre 2007 à 19:17:10
Réponse #16

Diesel

C'est ça joyeuses pâques à tout le monde.  ;D

Terrines, foie gras, bûches, gueuletons divers et variés, bon desserts, gâteaux...
Bûches ? y'a une bûche aussi ?  :ninja:

Je m'occupe des parts, laissez faire.

23 décembre 2007 à 19:47:08
Réponse #17

Maximil

JOYEUX NOEL à tous !!!
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 décembre 2007 à 20:52:17
Réponse #18

kodiak

Je promet d'être sage sérieux et de laissé conduire ma femme ;D

Sans déc David, tu n'as pas tort, le fêtes sont un moment spécial, pas la peine de tout gâcher par pure conneries

Sinon je vous souhaite à toutes et a tous, de joyeuses fêtes et surtout, JOYEUX NOEL !!!

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 décembre 2007 à 20:57:04
Réponse #19

guillaume

Bûches ? y'a une bûche aussi ?  :ninja:

Je m'occupe des parts, laissez faire.

Oublies pas ta 2e paire de lunette alors, il parait que ça attaque, la bûche...

:lol:

a+

24 décembre 2007 à 00:13:22
Réponse #20

SurvivalFred

Salut,

Le Sanglier et sa famille vous souhaitent des très bonnes fêtes de Noël dans la joies et l'amour.
Et pendant que j'y suis,on ne sais jamais, je vous présente déjà tous mes voeux pour une superbe année 2008 que tous vos projets se réalisent, que vos vies soient douces et vos esprits forts.

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

24 décembre 2007 à 09:00:36
Réponse #21

Diesel

Oublies pas ta 2e paire de lunette alors, il parait que ça attaque, la bûche...
Y veut une bûche dans la yeule durex man ?.  >:D
La bûche est inoffensive tant qu'il n'y a pas un canard dans mes palmes. ;D

24 décembre 2007 à 11:15:29
Réponse #22

emmuel

Joyeux Noël à tous ! May Santa be with you !

24 décembre 2007 à 12:34:31
Réponse #23

** Serge **

Merry Christmas !!!
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

24 décembre 2007 à 12:49:31
Réponse #24

emmuel

Ouch ! Chocking !  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //