Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: HELP -- Photos d'armes à feu "low tech" ou anciennes  (Lu 3732 fois)

30 janvier 2012 à 21:02:50
Lu 3732 fois

DavidManise

Salut à tous :)

Bon, pour un article j'aurais besoin d'armes à feu un peu vieillotes...  si d'aventure quelqu'un ici a ça sous le coude, ça serait super :love:

J'aurais besoin de :

- Une lee enfield / un K31 ou autre arme de ce type / génération, idéalement dans la neige (ouais je sais je chipote  :-[) ;
- Une arme de poing de gros calibre (genre 44 magnum ou autre gros machin qui peut servir contre un ours polaire ou un grizzli) ;
- Une ou deux photos en situation, soit l'arme à l'épaule, ou l'arme dans la nature...

Si vous avez ça sous le coude, vous me shootez ça sur lui@davidmanise.com, en précisant sous quel nom vous voulez apparaître dans le crédit photo svp. 

Merci !!!  :-[ :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 janvier 2012 à 10:05:21
Réponse #1

fking

David,

Tu as pensé aux banques d'images ? Il y en a avec des photos libres de droit et gratuites, comme www.sxc.hu
Fais-le ou ne le fais pas, essayer ne veut rien dire...

31 janvier 2012 à 10:16:34
Réponse #2

lambda

je dois avoir 1 ou 2 images d'une vieille carabine mauser, que j'ai eu à trimballer en rando (justement en rapport avec les ours polaires...), quand j'étais au Spitzberg, ca t'irait par exemple?

à+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 janvier 2012 à 10:39:34
Réponse #3

DavidManise

Mon PATREON -

31 janvier 2012 à 10:56:51
Réponse #4

lambda

Oki,

Je t'en ai envoyée une qui colle à peu près à ta demande j'espère...  :-[

(par mon adresse boulot, l'image accessible par un lien (url de blog...))

à+!

Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 janvier 2012 à 12:15:28
Réponse #5

Arkadess

Je vais essayer de faire quelque chose avec un mauser 98k. Vu qu'il a neigé  :)

31 janvier 2012 à 12:26:25
Réponse #6

Moleson

Salut à tous :)

Bon, pour un article j'aurais besoin d'armes à feu un peu vieillotes...  si d'aventure quelqu'un ici a ça sous le coude, ça serait super :love:

J'aurais besoin de :

- Une lee enfield / un K31 ou autre arme de ce type / génération, idéalement dans la neige (ouais je sais je chipote  :-[) ;
- Une arme de poing de gros calibre (genre 44 magnum ou autre gros machin qui peut servir contre un ours polaire ou un grizzli) ;
- Une ou deux photos en situation, soit l'arme à l'épaule, ou l'arme dans la nature...

Si vous avez ça sous le coude, vous me shootez ça sur lui@davidmanise.com, en précisant sous quel nom vous voulez apparaître dans le crédit photo svp. 

Merci !!!  :-[ :love:

David
Lee-enfield et K31 dans la neige avec un peu de mun, je peux le faire.

Moléson

31 janvier 2012 à 13:16:33
Réponse #7

DavidManise

Super ! :)

C'est pour un magazine papier hein (Carnets d'Aventures) alors vous pouvez y aller en grand, ils choisiront les tofs qu'ils préféreront.

Merci infiniment :love:

David

Mon PATREON -

31 janvier 2012 à 16:02:01
Réponse #8

selva

Bonjour c'est urgent tes photos ou cela peut attendre ce week end?
selva!!!!!!

31 janvier 2012 à 16:03:18
Réponse #9

mad

31 janvier 2012 à 16:43:48
Réponse #10

kovaks

Je viens de t'envoyer une joli photo d'un Enfield n°1 MKIII, mais plutôt pas dans la neige, mais dans le chalet ;D et de mon ancien "Harry-like".

31 janvier 2012 à 22:10:18
Réponse #11

Arkadess

05 février 2012 à 14:31:31
Réponse #12

Moleson

Pour quelques armes longues

https://picasaweb.google.com/113725373448383576677/Fusil

Autrement dans les viellerie j'ai un revolver Weybley et un GP35 qui à vécu (mais c'est du 9mm).

Moléson

05 février 2012 à 14:54:37
Réponse #13

DavidManise

Super !

:love:

Merci à tous ceux qui ont participé.  On a de superbes photos.  Maintenant ça sera à Olivier et Johanna de choisir :)

Vous déchirez :akhbar:

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //