Calou... N'ai pas peur... Fais confiance... Ton sourire, ton odeur, le son de ta voix... Tu sais, même dans les méandres subtils et mystérieux de la mémoire, des connexions neuroniques, il y a des voies qui dépassent l'entendement humain...
Sois comme tu es, sois celui que tu es. Juste ça et à n'en pas douter, ton pote, même s'il ne met pas un nom (tout de suite) sur ton visage, il va savoir c'est sûr, ça ne fait aucun doute que le mec en face de lui, là, à cet instant précis, ce mec là, il lui est familier.
Ne te fais pas l'insulte à toi-même de méconnaitre l'homme que tu es, de méconnaitre ce que tu peux générer en termes d'émotions, j'allais dire de pureté d'âme... Personne, je dis bien personne ne peut passer à coté de ça.
Alors tu peux être anxieux oui. Anxieux de celui que tu vas retrouver, de comment TOI tu vas le voir. Mais ça, ça compte pas, c'est ta vision à toi, celle de l'extérieur, celle que renvoie ton copain aux yeux des hommes. Si tu peux, essaye de te détacher de ça, ce n'est qu'une apparence, te fais pas "pièger" avec ça ( tu sais bien en plus !). Va chercher ce que LUI il est, ce que TOI tu es, dans vos trippes et puis tu sais, vous allez faire surement le "chemin" ensemble et .... Il ne serait pas surprenant que ce soit lui qui mène la "danse" comme il a envie de la mener... Et que toi, tu ais juste à te laisser "porter", guider...
N'ai pas peur mon Gros, laisse toi faire, "ouvre" toi juste, si tu peux, arrive " vide"... ( on ne peut remplir ce qui est déjà rempli....)
Titi.