Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Y a du monde sur Toulouse??  (Lu 1152 fois)

29 janvier 2012 à 21:35:32
Lu 1152 fois

Eric Lem


Salut  :)

Fin mars, je vais passer deux semaines a Touluse pour le boulot.
Alors, histoire d'occuper mes soirées dans la ville rose, je me demandais si il y a des membres de ce côté qui serait intéressé par un mini-stage, un entrainement ou simplement pour prendre un pot?

A plus,

Rico
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

29 janvier 2012 à 21:49:31
Réponse #1

Gros Calou


Tu peux pas faire tes formations sur paname  >:(  :love: :love: :love:

29 janvier 2012 à 22:02:12
Réponse #2

greenman


Salut

Selon la date je suis super intéressé, même pour une simple mousse.

Mais je serais en examen, et début de stage peut être, donc rien de sur.

Mais intéressé:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

18 février 2012 à 17:38:38
Réponse #3

loann8131


Salut! nouveau inscrit dans ce paradis de l'information, je suis de toulouse (a coté)  je serai bien partant pour un ptit entrainement, mini-stage, conseils, une mousse, un jaune, bouger quoi et continuer de découvrir ce nouvel univers qui s'offre a moi :)

Si ça te dis pas de soucis ;)

18 février 2012 à 18:16:12
Réponse #4

Patrick


Mon Rico, Toulouse c'est 3h30 de chez moi, alors si tu fais quelque chose, c'est pas un problème qu'on t'y rejoigne.

18 février 2012 à 18:31:00
Réponse #5

natoe


Je suis nouveau aussi mais je me permet de répondre. Si vous faites quelque je suis partant!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //