Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: modern combat  (Lu 5689 fois)

29 janvier 2012 à 19:15:12
Lu 5689 fois

oliv0808

salut,
je suis cordialement invité à venir un stage de m. Philippe Floch 10 dan de modern combat....
est ce que quelqu'un connais cette personne ou cette pratique?

http://www.modern-combat.com/   

merci de votre retour
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

29 janvier 2012 à 20:45:35
Réponse #1

Patrick

Je ne connais ni le style, ni le sieur, mais j'avoue que le site allume tous mes voyants au rouge par son syncrétisme tapageur et sa "philosophie".

Par ailleurs, j'ai toujours un mauvais feeling quand quelqu'un qui créé son propre style s'auto bombarde 10e dan. Excusez du peu.

29 janvier 2012 à 20:49:00
Réponse #2

Gros Calou

Par ailleurs, j'ai toujours un mauvais feeling quand quelqu'un qui créé son propre style s'auto bombarde 10e dan. Excusez du peu.

J'avais réagi comme ça et puis j'ai viré mon post, ne connaissant pas  ::)

29 janvier 2012 à 21:39:49
Réponse #3

guillaume

Pour un novice en la matière comme moi......... J'ai bien rigolé :lol:.

Mais ce monsieur est peut être tout à fait compétent.

a+

29 janvier 2012 à 21:46:50
Réponse #4

Eric Lem

Après 25 ans de pratique et d’enseignement, il fonde en 1996 le Budokan Brest, Centre de recherche des arts martiaux. Il y invite les plus grands maîtres et experts réputés (Claude BOUCABEILLE, Mickaël MILON, Gilbert GRUSS, Alain FORMAGGIO, Philippe KADDOUCH, Claudio ARTUSI, Paolo COLLA, Gabi NOAH, Keido YAMAUE, Miroslaw KUSWIK...)

Ils sont venus, ils sont tous là, ....  :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

29 janvier 2012 à 22:10:11
Réponse #5

azur

Personnellement, un indice suscite un peu de méfiance:

Cette accumulation hétéroclite de médailles n'est souvent pas le signe d'une grande crédibilité...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

29 janvier 2012 à 22:38:25
Réponse #6

gurdil

Ben si tu est inviter (c'est a dire que tu paye rien..............) a mon très humble avis va faire un tour et fait nous un retex, ca mange pas de pain.
et soit c'est un gars sérieux , qui fait un bon taf (avec ces qualités et ces défauts(ont n'est pas des machines!!)).
soit c'est un guignol et la tu pourra argumenter sur la chose pour au moins avoir vu le Mr et participer a un stage.........

mes 2 cent's........

29 janvier 2012 à 22:55:21
Réponse #7

mrfroggy

Ne portons pas de jugement précoces parce que ce monsieur a un site internet tres prétentieux. je connais un ou deux prétentieux néanmoins très compétent dans leur domaines..pour les avoir vu a l œuvre.
J avoue ne pas être plus enthousiasmé que ça pour le type, mais dans le doute...vas y. Comme le dit Gurdil, t es invité après tout.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

29 janvier 2012 à 23:02:44
Réponse #8

oliv0808

je comptais bien y aller, mais c'est surtout le site qui m'a fais tiquer, tout comme vous.... c'est un de mes potes, prof de self (2eme dan de KM et instructeur de combat russe) qui le fait venir donc je verrai bien  ::)
pour info c'est le week end du 17 et 18 mars, si y en a qui veulent rigoler avec moi  ;#

29 janvier 2012 à 23:04:02
Réponse #9

mrfroggy

Dans quel coin le spectacle ? :D
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

30 janvier 2012 à 07:32:37
Réponse #10

Patrick

c'est un de mes potes, prof de self (2eme dan de KM et instructeur de combat russe) qui le fait venir donc je verrai bien  ::)
C'est simple, ton pote, il est compétent ? Si oui et qu'il juge utile de le faire venir c'est qu'il doit proposer une valeur ajoutée, non ?

30 janvier 2012 à 17:16:53
Réponse #11

oliv0808

oui, il est pas trop mauvais  ::) mais, tout le monde peut se tromper  ;# et pis, c'est surtout que je voulais avoir un avis extérieur et qu'ici il y a de très bon connaisseurs.... ma foi, si personne n'a entendu du mal sur lui, moi ça suffit pour attiser ma curiosité  . je me ferai une idée sur place après  ;) 

Dans quel coin le spectacle ? :D

sur clermont fd, dans le puy de dôme  ;)

Ben si tu est inviter (c'est a dire que tu paye rien..............)

en fait si, comme c'est sur le compte d'une assos, je préfère payer ma place comme tout le monde il n'y a pas de raison...

Bon, plus sérieusement, je peux me renseigner au Dojo Mardi, si sa t"intéresse...

si ça ne te dérange pas, je veux bien

30 janvier 2012 à 22:56:34
Réponse #12

incube42

Philippe FLOCH, fonctionnaire de police à Brest
ancien pratiquant à la FFTS et à IKMF. Formé au tonfa par R-PATUREL et au kravmaga par P-KADDOUCH. Mec sympa mais je ne sais pas s'il est compétent car blessé à chaque fois. Avait (a ?) un gros club de karaté. Les mauvaises langues disaient que ça l'aidait à obtenir des qualifications.... Perso je ne l'ai pas vu depuis + 5 ans.
J'attends le retex....

30 janvier 2012 à 23:23:23
Réponse #13

oliv0808

merci incube42  :up:

21 octobre 2014 à 18:18:32
Réponse #14

setrus

Petite nécromancie de post!

Du coup, c'est pas si vieux, quelqu'un aurait il un retex de stage ou de cour avec le dit monsieur?
Son site est toujours clinquant, il doit y avoir une dizaine de pages avec son pedigree, ça me parait too much mais...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //