Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Asymmetric attack  (Lu 6157 fois)

29 janvier 2012 à 12:04:12
Réponse #25

oliv0808

perso, y a une phrase que j'ai retenu et qui peut aider à réellement travailler en SD : "si tu es un rat apprends à te battre comme un rat, pas comme un tigre".... c'est sur que si tu fait 1m50 et 40 kilos tout mouillé tu ne te défendra jamais comme un gars d'1m80 et 110 kg.... ce qui est souvent le cas dans pas mal d'école de SD, les techniques ne sont jamais retravaillées pour tel ou tel gabarit...mais je ne vous apprend rien, moi je commence à peine à le découvrir  ;)
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

29 janvier 2012 à 12:06:13
Réponse #26

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 janvier 2012 à 12:13:16
Réponse #27

oliv0808

"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //