Encore une fois, comme dit plus haut, RL n'est PAS fermé. C'est juste une pause pour le week end.
Y a rien de dramatique derrière tout ça. Olivier a fait un post pour fêter le 7ème anniversaire du forum, le lendemain (jeudi je crois), il en fait un autre pour proposer de fêter ça ce week end chacun dans son coin (ou pas), chacun selon ses disponibilités, sur les sentiers. Les réactions ont été très positives (et d'ailleurs je crois qu'il n'y avait que 2 posts pour dire "je n'avais rien prévu mais je vais le faire" - les autres, c'était plus du "bah ouais... c'était déjà prévu"

). Je ne sais plus qui a proposé de carrément fermer le forum ce week end, et ça a été fait. A titre personnel, je voterais pour refaire ça sur RL une fois par mois.

Sans jugement aucun sur ce forum que je ne suis plus que de "l'extérieur", je crois qu'il ne faut pas comparer les problèmes que semble avoir (ou avoir eu) VSS au cas de RL. Dans les deux cas on a un forum qui s'adresse aux gens passionnés par le grand air, et il y a d'autres similarités, mais ça s'arrête là. A la limite, ça ne me dérange pas sur RL d'avoir quelqu'un qui ne sort qu'un mois sur douze (et reste sur le forum les onze autres parce qu'il est néanmoins passionné), parce que c'est un forum de rando, et que chacun pratique la marche à sa façon. Pendant très longtemps, les sorties sur quelques jours seulement m'ennuyaient profondément. Il me fallait plus de temps pour m'immerger dedans, pour reprendre le rythme particulier de celui qui prend ses virages à 5 Km. Je n'ai changé ma pratique que très récemment. Que quelqu'un dans ce cas, limité par son nombre de congés payés en plus, continue à poster sur RL quand il ne marche pas (càd la plupart du temps), ça ne me dérange pas. Après, bien sûr, il ne faut pas non plus exagérer et ne faire que rêver...