Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flaques....  (Lu 3485 fois)

21 décembre 2007 à 20:05:46
Lu 3485 fois

Anke

Z'allez surement rigoler, si l'idée est sotte, à virer.
Forge , sale comme un charbonnier, douche. Et M....e, la bouteille de shampoing est vide ( ou presque !) J'ouvre le bouchon, renverse la dite bouteille, fait le vide et aspire l'eau qui fait une petite flaque à mes pieds. On pourrait sans doute faire la même chose pour récupèrer de l'eau d'une flaque tout en limitant les cochonneries qui sont au fond (il suffit de rester en surface, la bouteille à la verticale), on peut même mettre un filtre sur le bouchon( bandana ou autre). Et pis c'est gratos ....
Voilà l'idée de la soirée.
Mes deux savonnages.
Amitiés

21 décembre 2007 à 20:11:19
Réponse #1

Chester

;D heu...berk?

Bon en survie,pourquoi pas...
mais le shampoing tu as plus simple:AVANT de vider le fond qui reste,tu laisse la bouteille se remplir d'eau sous le jet de douche...ça délaye autant que tu veux,et tu l'as,ton shampoing...

21 décembre 2007 à 20:35:47
Réponse #2

Olcos

Dans le même style, une grosse seringue sans aiguille, ca aspire la flotte et si on ne tire pas comme un assoiffé ca limite l'aspiration de trucs degueux.
« Modifié: 21 décembre 2007 à 22:31:41 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 décembre 2007 à 20:52:34
Réponse #3

DavidManise

Yes. 

Le format patient : avec une flapule de sérum physiologique...  Ca marche aussi, mais bon 3-5ml à la fois faut pas être trop trop pressé ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //