Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Site Européen pour vêtement Filson et matériel Duluth  (Lu 6344 fois)

21 décembre 2007 à 17:57:31
Lu 6344 fois

Kilbith

Salut,

Un petit post pour signaler que les produits Filson sont disponibles sur un site anglais. Les prix sont toujours...Filson. Les délais, les frais de transport et la douane devraient être plus faciles à négocier. Je n'ai pas testé le site lors d'un achat.

J'indique le lien vers le modèle Filson (110) qui est AMHA, le plus adapté à nos pratiques:

http://www.tamarackoutdoors.co.uk/dispdetails.pl?filtera=Outdoor%20Clothing&filterb=Jackets%20Filson%20Mackinaw%20Cruiser%20110RG&filterc=4551

D'autres marques introuvables en France sont désormais disponibles via ce site. Par exemple Duluth : sacs rustiques  et "bedroll"...une solution rustique, lourde et solide pour les nombreuses nuits sous tarpaulin ou à la belle étoile

Marques du site : http://www.tamarackoutdoors.co.uk/outdoorclothingframe.htm

Keskondit the grenouille ?   :-[
« Modifié: 21 décembre 2007 à 22:36:13 par Kilbith »

21 décembre 2007 à 18:21:47
Réponse #1

DEUN

Pour The Grenouille, je ne sais pas.

Mais pour moi :  :akhbar::akhbar::akhbar::akhbar::akhbar::akhbar: M'sieur Kilbith.

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

21 décembre 2007 à 18:56:09
Réponse #2

jilucorg

Waooow la section Bushcraft Sleeping Bags :)

Je voyais pas le bushcraft comme ça, moi, avant de fréquenter ce forum...

jl.

21 décembre 2007 à 19:04:22
Réponse #3

Pics (Vincent.D)

KISS

21 décembre 2007 à 19:08:58
Réponse #4

Jonathan

Super le lien et les tarifs Merci  :yeah:

Jonathan

23 décembre 2007 à 14:54:36
Réponse #5

pan48

Super lien!!
Je vais craquer,car même si certaines choses sont chères,j'aime l'idée de pouvoir conjuguer robustesse avec esthétisme,avoir moins pour avoir mieux.

Merci :)

31 décembre 2007 à 07:02:43
Réponse #6

LAFAYETTE

Merci pour le site Kilbith.
Ils représentent certaines marques difficiles à trouver en France...
Lafayette

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //