Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Crocuta Crocuta  (Lu 3651 fois)

21 décembre 2007 à 15:24:46
Lu 3651 fois

Crocuta crocuta

Salut à tous, je m'appelle Tristan, j'ai 18 ans, je viens de La Ciotat ( vers Marseille) et en ce moment j'habite à Albi, et je fais la navette entre les deux.
Je fais des arts martiaux ( Kung Fu sino-viet' surtout) depuis ma tendre enfance, et j'aime ( j'adore ?  ;D) les couteaux depuis 4 ou 5 ans, je les collectionne, je les aiguise, je les utilise. Mais, citadin de mon état, pas assez à mon gout! Je n'y connais pas grand chose en survie "hors de la porte", mais cela m'intéresse et je pense que ce forum peut beaucoup m'apporter.
Pour la "survie" urbaine, j'ai des notions, quelques cicatrices, mais il me reste là aussi beaucoup à apprendre, et j'ai l'impression que je trouverai ici un certain nombre de réponses de qualité à mes questions  :D
Voilà, sinon j'adorerai apprendre à forger, je ne sais pas quand je m'y mettrai, mais je le ferai un jour c'est sûr !

À bientôt  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

21 décembre 2007 à 15:40:55
Réponse #1

Olcos

Bienvenue à toi  :)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 décembre 2007 à 15:43:43
Réponse #2

rapin thierry

bienvenue à toi  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

21 décembre 2007 à 16:13:17
Réponse #3

bloodyfrog

Salut Tristan,

Sois le bienvenu.
Tes premières interventions (et d'autres trucs comme ton mail... ::)) nous ont mis un peu sur la défensive...

Je t'invite à lire la partie "survie urbaine" attentivement si ce n'est déjà fait...

Tu comprendras alors nos réactions à ton premier post...

Les arts martiaux, en tant que pratique sportive, ne conditionnent pas du tout le pratiquant à affronter la réalité d'une rixe.
C'est l'avis de beaucoup ici, avis souvent forgé par l'expérience...
Tout comme beaucoup sont d'avis qu'il existe meilleur moyen (plus discret de port, aux dégats moins irréversibles, etc...) qu'un arrache clou pour répondre à une agression.

Manu. :)

21 décembre 2007 à 18:45:57
Réponse #4

Crocuta crocuta

Pour mon mail, je suis navré, c'est une vieille adresse qui date du collège, j'en ai changé depuis, mais, pour une raison que j'ignore, le site l'a refusée... une idée du pourquoi ?
Pour ce qui est des arts martiaux, c'est un avis que je comprends,mais le mien  est opposé aux vôtres, et est pourtant forgé par l'expérience. Je peux même dire qu'ils m'ont littéralement sauvé la vie voici 3 ans... J'ai (eu) la chance d'avoir des maîtres très au fait de ce genre de choses.
Pour le chasse-clou ( et non un arrache clou, je comprends votre surprise désaprobatrice) ! nous entendons nous sur l'objet ?
Je vous parle d'un objet tout-à-fait discret, tout en métal, de la taille d'un petit stylo, à une extrémité plate sans angles vifs et l'autre avec une légère pointe pas très pointue (100° environ, à vue de nez ) bref, une sorte du Kubotan, que j'ai utilisé, les quelques fois où j'en ai eu besoin,  d'une manière qui inflige rarement des dégâts irréversibles ( frappe sur les mains, les bras ou les clavicules, ou au pire dans des parties "molles" : ventre, jointure pectoral/épaule...), je ne suis ni un idiot inconscient ni un tueur glacé  :blink:!

Voilà, j'espère que ces quelques malentendus sont dissipés, et que nous nous entendrons bien à présent  ;)
bien à vous,
Tristan

21 décembre 2007 à 19:10:04
Réponse #5

triptop

Bienvenue  :)

:blink: euh dis la photo c'est quoi ? bon je suis sans doute bigleux mais c'est pas un chat crevé que t'as trouvé sur la plage de la Ciaotat au moins ?

Triptop Chat-rognar

@+

;)
"Honi soit qui mal y pense !"

21 décembre 2007 à 19:17:23
Réponse #6

Crocuta crocuta

:lol: :lol:
C'est une Hyène tachetée ( Crocuta Crocuta, nom latin  :tongue:) qui se prélasse langoureusement au soleil ^^

21 décembre 2007 à 19:24:14
Réponse #7

Chester

Sois le bienvenu,Crocuta Crocuta

21 décembre 2007 à 19:31:55
Réponse #8

Crocuta crocuta

Merci Chester, alors tu t'es acheté ton beau couteau ?  :D

21 décembre 2007 à 19:40:09
Réponse #9

Chester

Négatif!Mais à mon avis ça ne va plus tarder ::)

21 décembre 2007 à 20:39:49
Réponse #10

Patrick

Salut

Tiens une hyène marseillaise parmi nous  ;)

Soit le bienvenu  :)

@pluche

J.Phil.
Kestata avec les Marseillais  >:(. Gaffe, le Marseillais n'aime pas toujours le foot, le Marseillais ne boit pas forcément de pastis, mais le Marseillais à toujours de quoi fabriquer une paire de pompes en bêton histoire d'alimenter les poissons du Frioul  ;D

21 décembre 2007 à 23:53:13
Réponse #11

octopusilat

Salut Crocuta,

sois le bienvenu.

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

22 décembre 2007 à 00:13:29
Réponse #12

enzo

Bienvenue à toi Crocuta  :)
La Croix de Malte est l'hôtel , à la Ciotat dans lequel nous descendons avec le club de plongée chez toi !!!  :doubleup:
Superbe région et le pastaga en fin de soirée !!!  :love:
Re bienvenue  ;)
Enzo   
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

22 décembre 2007 à 01:20:07
Réponse #13

Crocuta crocuta

Ah voui, c'es bien l'hôtel entre l'eden théâtre ( plus vieux cinéma de france, voire du monde, heuheu 8) {non je plaisante je suis tout sauf chauvin  ;D} ) et la chapelle des pénitents bleus?

D'accord pour la beauté de la région (quoique ravagée par les ***** de promoteurs immobiliers >:D) , mais j'aime pas le staga :-\...
Et en effet, je n'aime pas le foot  :lol:
Mais de là à utiliser les souliers en béton, quand même ... ;)

22 décembre 2007 à 01:43:17
Réponse #14

octopusilat

C'est dingue chui sur le c*l !!!

Je crois n'avoir jamais rencontré autant de "non-adeptes" de foot!

On est plein par ici...  :doubleup:

J'ai toujours eu l'impression d'être un OVNI avec ça... et pourtant j'aime tous les autres sports!

Vive le Curling......... ::)

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

22 décembre 2007 à 02:04:14
Réponse #15

Crocuta crocuta

:lol: :lol: Le Curling, ça c'est du sport !

22 décembre 2007 à 05:37:23
Réponse #16

Patrick

Je crois n'avoir jamais rencontré autant de "non-adeptes" de foot!
Rectification, j'aime jouer au foot, j'ai joué dans les différentes division de 10 à 36 ans. Mais je n'aime pas me peindre ma tronche en blanc et bleus, crier "oh hisse enc**é" avec 59999 débiles profond et je me contrefout des résultats de l'OM et des derniers transferts à venir. Je suis d'ailleurs dans l'incapacité de dire l'effectif actuel.

J'ai arrêté de jouer au foot le jour ou dans un match de la plus pourrave des divisions corpo devant un public de deux personnes un pompier (du club des pompiers volontaires de trifouilly les oies) duquel je venais d'arrêter le tir (j'étais gardien de but) m'a jeté sa pompe crampônnée métal en pleine tronche.

Je me suis dit "mais qu'est-ce que je fous là" et je me suis tiré en cours de match.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //