Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Etienne1980  (Lu 1917 fois)

21 décembre 2007 à 13:48:35
Lu 1917 fois

Etienne1980

Bonjour, je m'appele Etienne, j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne et comme beaucoup je consulte les messages de ce forum depuis quelques mois.

Après avoir mis en pratique certains enseignements dispensés par les membres du forum, j'espère pouvoir contribuer à la diffusion d'astuces ou de réflexions.

Comme la plupart des membres du forum j'ai comme hobbys : collectionner et utiliser les couteaux, la randonnée -autant que possible-, l'observation des animaux, le matériel de survie et l'éternelle et interminable optimisation de mon EDC dans mes poches et mon sac à dos de 16 L.

Bonne journée à toutes et à tous.
« Modifié: 21 décembre 2007 à 14:00:44 par Maximil »

21 décembre 2007 à 14:00:52
Réponse #1

Maximil

Bienvenue  à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 décembre 2007 à 14:49:44
Réponse #2

Chester

Bienvenue!!!
un conseil:fais gaffe avec les dates de naissances,ça a tendance à créer des tensions...
 :lol:

21 décembre 2007 à 14:57:21
Réponse #3

Etienne1980

Bonjour Chester !
Pardon ? Des tensions dites-vous ? Gné ????

21 décembre 2007 à 15:39:04
Réponse #4

Olcos

Salut Etienne1980, bienvenue !
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 décembre 2007 à 12:07:49
Réponse #5

ipphy

22 décembre 2007 à 17:59:33
Réponse #6

octopusilat

Bienvenue à toi Etienne...

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

23 décembre 2007 à 06:05:50
Réponse #7

Marc

Extrait de la discussion "Lacrymo: usage abusif ou pas?"

Bonjour,
Comme d'autres forumeurs je te conseille de ne surtout pas retirer ta plainte. Dans la mesure du possible essaye d'éviter ces individus dont les méthodes de brutes reflètent leurs convictions politiques. Ne te laisse pas démonter par leur "bluff". Avec un peu de chance l'affaire va se tasser, et je sais d'expérience (collage d'affiches qui tournent mal) qu'il vaut mieux éviter d'avoir affaire au couple police/justice dans la mesure du possible.
Tu es manifestement motivé pour étudier, ne laisse pas ces types te pourrir ton année.
Garde ta bombe au poivre à portée de main pour te dégager en cas d'embuscade, évites d'être seul, ne retire pas ta plainte et attends que ça se tasse...
Je ne savais pas que le fait de se comporter comme une brute impose des convictions politiques particulières !

23 décembre 2007 à 20:01:38
Réponse #8

Etienne1980

Se comporter comme une brute n'est pas forcément lié à des convictions politiques, mais les convictions politiques des personnes se livrant à des actes de violence sur les personnes n'étant pas d'accord avec eux, sont clairement théorisés par leurs maîtres à penser. je n'en dirait pas plus, les sujets à caractère politiques n'étant pas bienvenus sur ce forum.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //