Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac à dos HAGLOFS  (Lu 2612 fois)

21 décembre 2007 à 13:01:21
Lu 2612 fois

kodiak

Bien le bonjour, Gentes Dames et gentils damoiseaux!!

Suite à un article de Patrick, j'suis allé faire un tour sur le site d'Outre-Mer, de MagForce point!
La marque ne figure plus sur leur catalogue apparemment, :down:

Cependant, j'ai trouvé ceci:

http://www.outremer-surplus.net/Nouveautes/tightpro.htm

Et d'autres petites nouveautés de la même marque, excellente réputation, alors je vous le demande; c'est-y pas bien cool où çà l'est-y pas?
 :o
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

21 décembre 2007 à 14:07:33
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Kodiak,

C'est du bon matos en effet...
Vu de près au Vieux Campeur de Strasbourg, pour 10 euros de moins par modèle au moins.
Je ne sais pas par contre si c'était une commande directe du responsable de rayon ou si c'est référencé au catalogue du Vieux...

Magforce a été remplacé par du TOE on dirait... :closedeyes:

Manu.

21 décembre 2007 à 14:33:43
Réponse #2

Etienne1980

Un de mes collègues en a un, le modèle 25 litres. C'est très bien fini et fonctionnel, mais un poil trop lourd pour moi.

21 décembre 2007 à 19:11:24
Réponse #3

kodiak

Je ne sais pas par contre si c'était une commande directe du responsable de rayon ou si c'est référencé au catalogue du Vieux...

C'est référence et en plusieurs coloris, mais ils ne proposent que les modèles jusqu"a 25 litres
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //