Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les points vitaux en Self Defense Urbaine  (Lu 20523 fois)

20 décembre 2007 à 19:28:14
Réponse #25

kodiak

Kodiak: rajoute ça à mon message:       

Ben voilà !!! Je comprend maintenant ;D

avant un conflit très probable, donc on peu le préparer.

tu voulais dire, avant un conflit trés probable, donc on peut l'éviter, non c'est pas çà? :blink:

Que conseillez vous alors si vraiment on ai dans une ruelle a sens unique avec 2 ou 3 personne non armés par exemple ?

Tu cours très vite dans la direction opposée, un contre un c'est chaud, un contre trois , tu va manger grave ;)

ce coup porte un nom ? un low kick descendant ? très efficace ?

Ok, mais bon tu as pensé,  à revoir ta pratique en essayant tes techniques en tenue de ville, sans vraiment d'échauffement et avec des chaussures plus ou moins lourdes? Hein? Dis à tonton Kodiak :closedeyes:?
Cela change considérablement la donne, pour ma part je te déconseillerais les techniques circulaires, on peut sans proteger facilement par simple opposition, elles sont puissantes mais plus lentes qu'un coup direct( front kick, si tu veux,) écrasant, mais voyons ce que les spés en SP disent, là dessus ;D

Bon, tu as eu droit a un sérieux tir de barrage, mais tu as une réaction plutôt cool :doubleup:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

20 décembre 2007 à 19:38:15
Réponse #26

Campeur

L'idéal c'est de faire remonter les testicules dans le foie. Il parait que c'est très incapacitant  ;D

J'suis bête, je sors ... :-[

Kurodo

euh non, moi je t'ai toujours trouvé très sain dans tes interventions ... + 1  ;D
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

20 décembre 2007 à 19:59:40
Réponse #27

Sielwolf

"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

20 décembre 2007 à 20:09:31
Réponse #28

athlon

Ouais mais de toutes façons tous les points vitaux qu'on aborde ici, ils ne fonctionnent qu'en ville, en campagne y'en a d'autres...

:lol: :lol: :lol: :doubleup:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

20 décembre 2007 à 20:11:19
Réponse #29

athlon

La technique du foie est enseigné par les plus grand maitres de SD et sèche littéralement votre adversaire.., içi on peut voir Chuck neutraliser un wolf armé d'un couteau par un coup de pied au foie:

le wolf =  :o

chuck =  :D

------------

une prise classique en self rurale (toujours en ciblant le foie):

à noter: l'efficacité du coup de pied au foie pendant les périodes de fêtes

:doubleup: :doubleup: :lol: :lol: :lol: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

bon je vais pisser car avec le cou^p des points vuitaux campagnards et toi... j'en peu plus la..

20 décembre 2007 à 20:14:37
Réponse #30

bison solitaire

Bé en tous cas Foxus666, chapeau pour le bon esprit!!
De mon côté, ce que je peux t'engager à faire, c'est de trouver un bon copain et de faire des combats: du light contact, pas de régle, tout est autorisé, pas de limite de temps, partez debout, aller au sol relever vous, trouver votre rythme.
C'est sans aucun doute encore trop rituel (un contre un), mais tu verras que ce n'est vraiment pas simple de placer les coups, et concernant le coups aux parties, curieusement il faisait mouche lors d'un low kick intérieur assez haut sur la cuisse (c'était l'onde de choc qui remontait jusqu'aux parties); lorsqu'on cherchait à le porter de face, mon partenaire faisait un sursaut vers l'arrière, et profitait de son déséquilibre vers l'avant pour me rentrer dedans.

20 décembre 2007 à 20:15:23
Réponse #31

bison solitaire

20 décembre 2007 à 20:16:12
Réponse #32

fred2

bonjours
un low kick descendant ce fait avec comme partie de frappe le tibia si je ne me trompe pas et dans mon cas j'ai pas trop de chaussure sur les tibia je pense donc que le coup pied dont parle pat est soit un chassé (genre de coup de pied laterale donne en obligue du haut vers le bas soit un coup de pied descendant un peut comme pour grinper le long d'un mur
a+
fred2

20 décembre 2007 à 20:16:45
Réponse #33

athlon

Yessssss trop genial ce topic...

20 décembre 2007 à 20:19:29
Réponse #34

kodiak

Ah ben tu vois Kodiak, Athlon avait compris 

:sneaky: :sneaky: On a tous des petits moments de fatigue, non ?

http://www.bartleby.com/107/illus838.html
http://www.bartleby.com/107/illus1218.html

Merci pour le lien  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

20 décembre 2007 à 20:57:57
Réponse #35

bison solitaire

:sneaky: :sneaky: On a tous des petits moments de fatigue, non ?

t'inquiètes ami plantigrade  :D, de mon côté je suis trop à bloc (16/10 de tension  :o)

20 décembre 2007 à 21:29:29
Réponse #36

DavidManise

Salut :)

Foxus : total respect pour tou ouverture d'esprit.  Tu t'es bien fait rentrer dedans là, mais tu restes ouvert et cool.  C'est une qualité rare. 

Sinon Lawrence :

Celle là je l'ai mise en fond d'écran :lol: :lol:

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 décembre 2007 à 21:37:54
Réponse #37

Woodrunner

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

20 décembre 2007 à 21:40:31
Réponse #38

DavidManise

Ouais ;D

Elle est cool cette photo :lol:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 décembre 2007 à 16:34:24
Réponse #39

Crocuta crocuta

Personne ne parle de la gorge ?
Trachée, carotides, ça marche très bien pourtant...
Faut pas trop exagérer le côté aléatoire de la frappe aux parties, sans le négliger toutefois :D

Cela dit, pour le foie, la gorge et le plexus ( et d'autres), on peut tuer quelqu'un plus facilement qu'on ne le pense. Je suis certain que vous le savez quasiment tous mais pour ceux qui restent, j'ai l'impression que ça n'a pas encore été dit.
Les points vitaux ne sont pas une légende ;D
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

23 décembre 2007 à 19:37:26
Réponse #40

** Serge **

Le livre de Bruce Tegner, Self Defense Nerve Centers, downloadable online :

http://mmabooks.blogspot.com/2007/12/self-defense-nerve-centers-bruce-tegner.html

Ainsi, vous le constaterez, que quelques dizaines d'autres livres  ;)
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //