Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kipik  (Lu 1045 fois)

25 janvier 2012 à 10:56:01
Lu 1045 fois

Kipik

Bonjour. Je suis un mâle et je découvre depuis peu les joies de la 40e. Je suis tombé sur ce forum grâce à l'ami google. Je m'intéresse depuis quelques temps à la survie en milieu hostile, qu'il soit urbain ou plus naturel. J'ai bien noté l'aspect rugueux du Maître des Lieux et donc, je me contenterai de lire en silence et ne l'ouvrirai que lorsque j'aurai quelque chose d'intelligent à dire, même si à l'impossible nul n'est tenu  ;D
« Modifié: 12 avril 2012 à 11:52:32 par Kipik »

25 janvier 2012 à 12:01:13
Réponse #1

VieuxMora

Bienvenue Yeti, ton avatar fait réfléchir avant de se frotter à toi  :D

26 janvier 2012 à 11:43:22
Réponse #2

Kipik

Merci pour l'accueil. Pour le reste, je pique un peu mais ça stimule la circulation  ;D

12 avril 2012 à 11:57:38
Réponse #3

Kipik

Je met à jour ma présentation (en plus d'avoir changé mon pseudo) : Je suis désormais apprenti-sourcier.
Cela signifie que je recherche et parfois trouve de l'eau souterraine, pas que je joue au quidditch ^^
Il n'y a pas de rapport avec mon intérêt pour la survie en milieu difficile mais qui sait, cela me servira peut être jour dans ce cadre particulier. Quoique, mourir de soif en sachant qu'il y a de l'eau à 25 mètres au dessous de soi a quelque chose de très légèrement frustrant je dois dire ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //