Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage pour KI n'en veut...  (Lu 2667 fois)

20 décembre 2007 à 11:36:00
Lu 2667 fois

remy b

Que dire...

:blink:

A la fois drôle et édifiant - véritable épisode de Bioman à la fin...

http://www.gougoule.com/bonus/kungfu.php

http://www.gougoule.com/violence/

:blink:

rémy b
b-sharp

20 décembre 2007 à 15:14:40
Réponse #1

athlon

:lol: :lol:

'ai regardé sans le son !!!!!!!!!!! mort de rire.

Merci d'avoir retrouvé le genial jackson five qui fait un salto avec sortie hasardeuse.

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

20 décembre 2007 à 16:13:16
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

20 décembre 2007 à 18:18:17
Réponse #3

remy b

C'est Moon qui a ressorti ça sur CZ: merci à lui!   ;)
rémy b
b-sharp

20 décembre 2007 à 18:33:33
Réponse #4

Woodrunner

Sans déconner la deuxième vidéo on comprend tout de suite que s'est des gag ::), mais la première j'ai bien l'impression que s'est du sérieux :ohmy:!!! les gars on l'air d'y croire en tout cas :blink:!!! put**n vous imaginez les voisins qui subissent l'école du crie qui tue tout les jours? :o
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

20 décembre 2007 à 18:42:40
Réponse #5

Gofannon

Dans la première viéo, ça a beau être complètement délirant, imaginer avoir un gars comme àça avec un couteau en face de vous!!  :o
ça me rappelle un film: "la hyène intrépide" avec jackie chan
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

20 décembre 2007 à 19:05:21
Réponse #6

Woodrunner

Ouaip il y a deux réponse possible: la première c'est la réponse d'indiana jones mais avec un.45 ou un 12/76 en semi-auto
et la deuxième s'est de crier deux fois plus fort que lui et de boucher encore plus que lui pour qu'il croit que vous êtes un grand maître de l'école du "crieKItue" ::)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

20 décembre 2007 à 19:09:47
Réponse #7

humpfrey

Ah ouais quand même... Faut dire que dans lemonde des arts martiaux, on trouve tout et n'importe quoi... Moi depuis que j'ai vu certaines videos (dont celle-ci :http://fr.youtube.com/watch?v=qa1nzD-n25Q), plus rien ne m'étonne...

20 décembre 2007 à 20:45:45
Réponse #8

NAICHE

Excellent !!! :D
Moi une que j'aime bien dans le genre c'est:http://fr.youtube.com/watch?v=FvNVRyQ5ZSA

@+

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

22 décembre 2007 à 12:48:00
Réponse #9

remy b

Et dire que j'avais visionné sans le son...  :lol:

Rien à voir: Humpfrey, je n'arrive pas à te joindre...

Rémy
rémy b
b-sharp

23 décembre 2007 à 10:46:16
Réponse #10

humpfrey

Essai mon adresse msn : yujiro-hanma "chez" hotmail "point" fr ...
Normalement ça devrait aller là...

23 décembre 2007 à 13:28:25
Réponse #11

remy b

rémy b
b-sharp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //