Superbe !
@ Camaro : avec des combinaisons (sans doute du 7 mm au moins - je n'ai pas l'impression qu'il s'agissait de dry-suits), tu es en flottabilité très positive, même avec des tri-bouteilles. Il te suffit donc de ne pas mettre de ceinture de plomb.
Par contre, c'est couillon pour la brouette
...
PS : ce WE j'ai nagé à poil en Cotentin. Mais la vidéo ne m'a pas réchauffé 
Alors :
combi humide en 7mm sous la glace, cela se fait mais faut pas s'arrêter de nager et la mise à l'eau est une torture
combi semi étanche en 5mm : déjà plus confortable lors de la mise à l'eau, on remplit d'eau chaude avant de se mettre à l'eau, ce qui évite de devoir en faire rentrer pour garantir l'isolation
Dans ce cas-ci : combinaison étanche en trilaminé, on voit les plis caractéristiques (tissu fin au niveau des bras) et l'inflateur sur la poitrine.
Les combi ont l'air "près du corp" tandis qu'une étanche en néoprène fait plus "sac", et je ne parle pas des combi en caoutchouc
La combi en trilaminé est neutre ou légèrement négative dans l'eau, donc besoin de moins de lestage, et si on regarde, les jambes ne sont pas très gonflées, les combi n'assurent à mon avis que le minimum d'isolation thermique et aucun apport en flottaison, sauf le plongeur sur le traineau.
Un des plongeurs a les poches de cuisses bien pleines, peut être afin d'accroitre sa flottabilité positive au niveau des jambes sans avoir besoin de rajouter de l'air.
Au moins un des plongeurs a une ceinture lestée
Tous les plongeurs sont dotés d'une wing au lieu d'un gilet de stabilisation, la poussée se fait donc sur les épaules et la ceinture, comme un sac à doc qui vous tirait en arrière, ce qui permet de se plier en avant en gardant les pieds collés.
Je serais incapable de reproduire pareille prestation comme cela, il y a un énorme travail de recherches et d'entrainement