et l'accroché a mes clefs
Et donc ? quand ça va chier vraiment, tu va faire quoi ?
-t'en servir avec tes clés dessus ? est-ce que ça sera faisable ? pratique ? ne risque pas de te blesser avec les clés ? Si tes clés sont dessus, tu ne va pas pouvoir/ vouloir abandonner l'objet, du coup le côté "je bricole un truc pas cher que je peux jeter à tout moment" ne tient plus
- si tu toi enlever l'impact tool de tes clés, tu perds du temps, donc c'est plus jouable quand la situation est "chaude", même en drillant beaucoup...
Bref, je comprend vachement l'envie de bricoler, (on est pas mal à faire des petites choses dans nos garages sur le forum), mais en l'occurence je pense que tu devrais relire les messages précédents :
- doutes sur le matériau,
- doutes sur la finesse, donc le risque de blessure grave de la personne que tu tapes, donc risques pénalement élevés,
- outil qui n'est pas multi-fonctionnel donc assimilé direct à une arme,
- problèmes de déploiement/ manipulation si mis sur les clés,
Du coup mon conseil à 2 balles :
- soit tu kiffe de bricoler, auquel cas utilise ton carbone pour faire autre chose (plaquettes de couteaux, ...)
- soit tu te sens d'avoir besoin d'un impact tool pour X raison, auquel cas prend un stylo, une lampe, etc... et passe du temps à t'entraîner avec (au lieu de passer du temps à bricoler)
- soit tu kiffe les 2, auquel cas change de matériaux, et re-réfléchit à ton design...
Maintenant, hein, c'est toi qui vois,
Peace,
Djé