Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une nouvelle structure ACDS  (Lu 2805 fois)

15 janvier 2012 à 19:54:05
Lu 2805 fois

Patrick

Après l’Ile de France, le Sud-Est et Reims, création de l'ACDS Nantes Pays de Loire http://www.acdspaysdeloire.fr/

15 janvier 2012 à 20:08:51
Réponse #1

DavidManise

Super ! :)

C'est bien que l'ACDS fasse des petits.  C'est le genre de structure que j'aime voir se multiplier.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 janvier 2012 à 20:15:58
Réponse #2

b@s

une question en passant : est-ce qu'il y a un "cursus" pour devenir instructeur ACDS et pouvoir ouvrir une section ?

15 janvier 2012 à 20:28:56
Réponse #3

Ezilio

Super nouvelle !  :love:

Pile poil pour mon retour dans le coin et pas loin  :doubleup:

A très très bientôt  ;)

15 janvier 2012 à 20:31:47
Réponse #4

b@s

29 janvier 2012 à 21:37:15
Réponse #5

Eric Lem

Oups... j'vais raté le fil....  :-[

Félicitations à Manu et ses amis  :up: :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

30 janvier 2012 à 21:13:26
Réponse #6

oueb1

Salut.

j' ai vu sur leur site qu'ils organisent un stage "sécu perso en véhicule", je vous fais un copié-collé de l'annonce prise sur leurs site:

ACDS Nantes:    Session du 24/02/2012  Thème:   Sécurité Personnelle en Vehicule

Horaire:  14h-17h          Lieu: salle ACDS Nantes    Tarif:  30e

Je n'est jamais vu ce stage à l'acds, j'aimerai si vous avez plus de renseignements sur le contenu en savoir un peu plus.

Merci d'avance

30 janvier 2012 à 21:59:03
Réponse #7

Solstice

Nickel! Futur Nantais, je sais vers qui me tourner :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //