Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: repman  (Lu 1646 fois)

14 janvier 2012 à 21:00:08
Lu 1646 fois

repman

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je me suis dis que pour ma première participation, le mieux serait de me présenter.
J'ai 40 ans, je vis dans le Var, je suis un peu un touche à tout et je me classerais plutot en "Carnivore", selon la classification de David sur les "espèces" formant notre chère humanité.
Je suis donc un "carnivore" très discret, car je supporte assez mal mes congénères et suis plutot sauvage et pas trop à l'aise avec la populace...

J'ai passé quelques années dans la Marine puis à la Légion (d'où mon pseudo pour ceux d'entre vous qui connaissent), ce qui m'a permis de pas mal voyager et tâter un peu du terrain, où j'ai goûté à la survie en général, mais également aux joies d'un simple bivouac dans la brousse, loin de tout et de tous....
On ne rentre jamais complètement de ce genre d'aventures, une part de nous y reste et souhaite y retourner au plus vite.
Ces expériences m'ont donc forcé à apprendre la démerde sous diverses lattitudes, et dans diverses situations, souvent avec les moyens du bord  ;D

Ca fait pas mal de temps que je me balade avec grand intéret sur votre forum et finalement je m'y sent un peu chez moi....L'ambiance est comme j'aime et vous avez l'air bonards.
Je me suis donc décidé à m'inscrire.
N'ayant pas la science infuse, j' ai appris plein de choses sympas sur le forum et si je peux contribuer un ptit peu je le ferais avec plaisir.
Je remercie tous les membres qui ont fait l'effort de me lire et remercie ceux qui postent de précieux conseils....

14 janvier 2012 à 21:03:48
Réponse #1

Gros Calou

Bienvenue Repman  :)

Bien sur que tu es chez toi, je suis sur que ton expérience apporteras du signal.

Porte toi bien  ;)

14 janvier 2012 à 21:14:27
Réponse #2

azur

un mataf-romain-carnivore-solitaire... curieuse espèce  ::)
Bienvenu ici!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

14 janvier 2012 à 22:25:12
Réponse #3

VieuxMora

Bienvenue Repman

14 janvier 2012 à 23:08:42
Réponse #4

alafouine

Bienvenue sur le fofo  :)

15 janvier 2012 à 14:29:41
Réponse #5

repman

Merci à tous  ;)

15 janvier 2012 à 17:13:06
Réponse #6

Nathan-Brithless

welcome, aigle de la balagne.. ;)
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

15 janvier 2012 à 19:12:10
Réponse #7

corbak

salut  ;)

15 janvier 2012 à 20:34:21
Réponse #8

lutindesforets

Bonjour et bienvenu à toi et à bientôt dans fil de discutions ... :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //