Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alligiance  (Lu 1075 fois)

11 janvier 2012 à 20:40:04
Lu 1075 fois

Alligiance

Bonjour à tous !

J'ai déjà un peu participé au forum mais je n'avais pour l'instant pas eu la politesse de me présenter. Voilà qui va être fait  8)

J'ai 24 ans, 1m85, 86kg, pointure 44, j'ai le malheur d'habiter dans la Nièvre (y'a pas de montagne grrr).
Je lis depuis plusieurs mois ce forum et cela m'a permis de beaucoup me documenter. Je remercie et félicite ceux qui partage leur connaissances et aventures et j'espère vous faire partager les miennes.
Je sors beaucoup en forêt, pour randonnée et faire du "bushcraft". J'essaye aussi d'identifier les plantes et savoir ce qu'il est possible d'en faire (intérêt nutritif et éventuellement médicinal). Actuellement je construis un petit camps dans la forêt et j'espère pouvoir y passer une semaine complète pour tester la vie sauvage. Le but de ma démarche est d'arriver être de plus en plus d'autonome.

Voilà voilà  :)

11 janvier 2012 à 20:50:24
Réponse #1

Gros Calou

Scan des empreintes !

Bienvenue  ;D

Groink Hi HAN !  ;#

11 janvier 2012 à 21:29:46
Réponse #2

Alligiance

Oui nous somme tous des Goranes !  ;D

12 janvier 2012 à 09:52:03
Réponse #3

Patrick

Oui nous somme tous des Goranes !  ;D
Parles pour toi  ;D Sinon effectivement la taille le poids, la pointure, la couleur des cheveux, les orientations sexuelles ne sont pas essentiells ici.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //