bravo camarade!
c'est bien joué!
passe à l'abdominoplastie (je sais pas si on dit comme ça en français) maintenant...
rappel de mon cas:
- 1.90M, 160kgs le 31 dec 2009.
- 108 kilos en octobre 2011==>
abdomino plastie comme tu es aujourd'hui en fait
ca motive énormément, et tu ressens une joie... tu imagines!
sortie d'opé: 104kils... deux mois apres 101 kils...
MAIS.... mais-mais-mais-mais...
l'important, tu l'as dit c'est:
- Un entourage "Friendly", histoire de pas avoir a "subir" madame (ou monsieur) entrain de se taper la cloche !
ma femme a été le pilier de cette épreuve (c'est une épreuve les gars, croyez moi), salades... sport.. tout ça
mais mon père a un caractère particulier... narcissique, dominateur, egocentrique..
lui c'est : viande rouge et pâtes midi et soir! bouteille de vin par jour avec quelques bières dans la journée et un ou deux apéro avant chaque repas. jamais saoul, mais il impose, écrase par son intolérance. 86 le vieux, et il tient la route!
bref.
nous vivons à l'étranger, et il vient une fois par an. mon pb de poids c'était une alimentation compulsive, limite obsessionnelle, liée à la relation papounet/gosse, je vous passe le shéma psycho..
c'est plus fort que moi. je ne le maitrise pas.
donc un mois avant qu'il arrive, je stresse, je bouffe... tout le temps qu'il est là je bouffe à mort, bois tout ça... et un mois apres son départ je bouffe encore...
donc a chaque fois +10.... cette année: +12
donc ce n'est pas 59 kils que j'ai perdu, c'est -20...+10... -12... +10... -15...+10...-8 +10... etc.
l'entourage. c'est, à mon sens, le plus important après le déclic.
aujourd'hui je suis remonté a 110-112, dans 2 mois je suis à 105 et j'y stagne.
allez à plus pour mon "moisiversaire" d'arret de la clope !
hé..! faut chager ton avatar avec cette vilaine clope maintenant!!