En effet David,
Je m'en suis rendu compte il y a peu de temps et c'est tout à fait juste !
En fait, tout influe sur un état global, un cercle vertueux comme tu le dis. J'avais pas forcément analyse ça en profondeur, mais je le vérifie quasiment à chaque jour, ce régime à été (est toujours hein, il n'est pas fini surtout que je rempile !

) un sacré déclencheur de plein de chose.
Une très notable amélioration de ma santé
Un regain de forme physique également
Un moral qui tient la route (d'autant plus que les différents succès que j'ai pu avoir ces derniers temps me renforcent pour les moment plus faibles car il y en aura sans aucun doutes mais je me sens plus (+) pare à lutter contre ça )
Tout ça mis bout à bout font que quelque part je dois "rayonner" ou en tous cas dégager une sorte d'aura de la win !

ce qui influe donc forcément sur l'image que je donne de moi aux autres (ami, professionnels, etc...)
En fait je me redécouvre également, je suis entrain de me mettre au point un programme sportif assez sympa, je le teste et vous en ferais part une fois bien ajuste !
Et en fait tout ça agit sur moi comme un ascenseur vers une sorte de félicité ! Je vois aussi ma vie à plus long terme, j'ai des envies que je n'avais pas avant , en fait c'est con mais je me sens vivant et prêt à en découdre ! (avec moi même et la vie en générale hein,pas chercher la bagarre à tous les coins de rues

)
Des envies, des projets, des succès, le bonheur de choses simples comme acheter des fringues dans un magasin normal, enfin bref en effet une sorte de tournant dans ma vie, comme quoi la crise de la quarantaine à du bon parfois

Bref, motive comme jamais, je sais que j'en verrai le bout, je ne suis pas plus presse que ça , je joue en endurance et pas en sprint !
Vive le nouveau moi !