beaucoup de choses super ont été dites.. en ce moment je préférerais en parler en privé pour des raisons perso.. rien á voir avec le forum ou quoi..

mais bon:
40 min d'exercice en combustion dans ta zone c'est le minimum.. ( 5 min pour arriver dans ta zone +20min en combustion= conso de ce que tu as mangé le matin par exemple.. les 20 minutes aprés lá tu tapes dans tes réserves.. tout ce qui vient en plus c'est pur bénef )
sport a fond.. tous les jours si tu peux.. 1 jour de repos semaine.. proteines..
achétes toi un cardio fréquense metre.. c'est pri-mor-dial.
POLAR est une super marque 19 euros entree de gamme a déc*thl*n
ALLI aussi peut t'aider.. de quoi modérer ton apétit aussi.. il y aura beaucoup de détracteurs á ce sujet.. enfin dans notre cas on trouver surtout et
toujours des mecs qui n'ont pas eu de pb de poids.. ou qui n'y connaissent rien, ou qui parlent de leur expé d'avoir perdu 4 kilos.. les résultats il en faut vite, sinon la motive s'en va.. perdre 15 ou 20 kils les deux premiers mois c'est super facile.. parcequ'on passe de sédentaire+ bouffe / restriction + sport,
aprés 2,5 kils par mois c'est le max-max.. pour faire du durable.
on ne perd pas 60 kils comme ca sans aide extérieure!
dumoins.. pour mon cas..
je n'aime pas
ducon heuu, Duncan
(rhooo pardon c'est sortit tout seul!) 
tu ne mangeras jamais assez de proteines d'origine animale.. il faudrait en manger énormément.. les protéines c'est 1,5 grammes par jour par poids de corps.. si tu tapes du sport comme il faut, ton organisme ne tiendra jamais le coup. vertiges, fatigues, puis démoralisation et lachage d'affaire!
des aides qui augmentent ta combustion cardiaque aussi.. le chrome ca casse lesgraisses, le café (gellules).. omega.. tout ca.. des cures de nettoyage du foie, puis du transit.. le tout est de ne pas stagner sur un truc en particulier, ton caorps il faut lui taper dans la g*** le surprendre, changer les entrainemets, les apports, et MANGER DE TOUT
elyptique est une machine extra pour perdre.. le velo spinning aussi, marche rapide.. natation.. les demi-squats ca aussi c'est le top, ca tape dans ton cardio a fond!
pas de muscul, tu prendrais de la masse sous la graisse et paraitrait encore plus carré--
enfin, je dis ca.. je dis rien.. je n'ai aucune qualification.. j'ai perdu 60.. fait perdre 6 a ma mere dernierement.. fait perdre 6 aussi á ma blonde..
je ne voudrais pas etre pédant, ou directif, loin demoi cette intention.. je raocnte juste mon vécu péle méle.. sans dogme..
et puis: pour l'abdomino, viens au costa rica!
tarifs imbattables ou technologie non comparable avec la france... et
bien plus.. mais ca on en parle en mp!!
bonne soirée a bientot
edit: me revoila avec ma science..

(attention message subliminal inside==>)
si sport sans sucres lents..trés dur le corps ne va pas tenir, pour maigrir il faut manger
proteines + vegetaux ok
sucres lents + vegetaux ok
lire allen carr
proteines + sucres lents naaan...
avec les sucres lents ni huiles ni beurre ni tomate cuite (acidite tomate cuite et basicité sucres lents = neutre dans l'estomac, digestion difficile.. le pourquoi des legumes + pates, riz..)
viande rouge 1 fois par semaine
lire allen carr
porc á éviter..
legumes +++
lire allen carr

j'arréte lá.. je suis intarissable!