Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quand on achète de la m...e  (Lu 8073 fois)

08 janvier 2012 à 11:59:00
Réponse #25

Le Barbu'

Perso, depuis que j'suis née je n'ai jamais entendu parler du "danger" éventuel du téflon, si on se mettait a avoir peur des sacs maintenant !  :lol:
On peut toujours se consoler en se disant qu'on ne saura même pas nous mêmes qu'on est mort.

La vie est une comédie italienne : tu pleure tu ris, tu ris tu pleurs...

08 janvier 2012 à 12:03:28
Réponse #26

gmaz87

Vous faites vraiment de la couture sur du cordura ?

Ben oui, en fait je couds comme c'est cousu lors de la fabrication, parfois en plus solide  ;#
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

08 janvier 2012 à 13:04:35
Réponse #27

François

Je crois que cette rumeur selon la quelle on ne peut pas réparer le Cordura viens de chez les motards, qui disent qu'on ne doit pas rapiécer une combi en Cordura après une chute, parce que la pièce posée sur un tissus cuit par le frottement partirai à la prochaine chute, et donc défaut de protection. Des vêtements de protection en Nylon balistique ou en polyester, ils en penseraient la même chose. ;)

EDIT : et oui, cela m'est arrivé de réparer des sac à dos, des moufles, des vestes de montagne et des vestes de quart en Cordura.
« Modifié: 08 janvier 2012 à 13:11:20 par François »
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

08 janvier 2012 à 13:08:58
Réponse #28

Mishkin

Salut,
Ce qui m'a toujours rebuté à acheter du 5.11 et du maxpe, c'est que c'est toujours traité au téflon... Je me tracasse inutilement? Cela ne comporte t-il pas de risques pour l'utilisateur, mais aussi pour l'environnement?
Si tu ne passes pas ton temps à lecher ton sac et que tu ne le balances pas dans la verte une fois foutu ,pas de souci  ;D

08 janvier 2012 à 15:35:11
Réponse #29

Balrog

dans le même genre j'ai acheté il y a quelques mois un vrai maxpé jumbo pour 65 euros... pas beaucoup plus cher et toujours comme neuf!
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

08 janvier 2012 à 16:21:10
Réponse #30

gmaz87

idem, j'avais acheté le mien ici, à gustuvi, un sitka neuf, 100€ FDPI, un peu grand pour un usage quotidien mais parfois il me rend bien service si j'ai plus de brol à trainer
A+
érard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

08 janvier 2012 à 17:53:08
Réponse #31

Le Barbu'

J'utilisais encore il y a peu un petit sac, (offert en cadeau par une marque de cosmétique, un sac a la qualité douteuse), pour mes sorties dans la verte, je lui en ai fait voir de toute les couleurs durant des mois et des mois, et la seule chose qui ai lâché c'est une des bretelles (qui fait grosso merdo 2cm de large  ;#) alors un bon maxpé limite faut le vouloir pour l'user jusqu'à la corde !
On peut toujours se consoler en se disant qu'on ne saura même pas nous mêmes qu'on est mort.

La vie est une comédie italienne : tu pleure tu ris, tu ris tu pleurs...

08 janvier 2012 à 18:23:57
Réponse #32

Bois San

alors un bon maxpé limite faut le vouloir pour l'user jusqu'à la corde

Ce qui n'est pas le cas de ce que l'on achète chez 'airsoftpark' ;D
carpe diem

11 janvier 2012 à 21:27:36
Réponse #33

greenman

tu as des soldes un peu partout alors profites en, tu peux trouver le push a 47e chez tactical équipement par exemple
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

11 janvier 2012 à 22:34:22
Réponse #34

Le Belge

J'ai acheté 3 articles chez ce vendeur de la baie
A la réception, je ferai quelques photos et vous donnerai mon ressenti quand à la qualité perçue
Les frites belges .... les meilleures du monde !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //