bonjour,
J'ai une la même mésaventure, enfin à moitié.
J'avais commandé sur la bay.uk à une boîte qui devait être la soeur jumelle de la tienne, deux sac clones de maxped, pas pour acheter de la copie, simplement parce que je ne savais pas si le concept de ces sacs allait me convenir au quotidien et donc pas les moyens de tester en achetant la marque.
Sur les deux, l'un a tenu pendant environ 3/4 mois et ensuite les coutures ont commencées à lacher, pas par manque de solidité du fil, simplement parce qu'ils avaient rogné sur la marge de tissu pour la couture, trop près du bord et donc...
J'ai réparé et depuis ça tient, mais je ne le porte plus que rarement.
Le second quand à lui, identique au tien n'a jamais eu de problème, je le porte plus souvent et il tient.
Je pense que ces fabrications c'est un peu la loterie, ça marche ou pas mais comme tu ne peux pas avoir le matos en main pour l'examiner attentivement, il faut espérer tomber sur un bon.
Ceci étant, le bon côté c'est que j'ai été convaincu du port quotidien de ces sacs et du coup je suis passé à un maxped plus grand format qui plus est, considérant que le prix valait ce que j'en faisais.
a+
Gérard