Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: autarite  (Lu 1114 fois)

04 janvier 2012 à 16:07:06
Lu 1114 fois

autarite

Bonjour,

Je suis maintenant sur ce forum depuis presque une année et j'avoue que je n'avais jamais eu le réflexe de me présenter alors je corrige le tir.

J'habite dans la région grenobloise où je travaille depuis maintenant quelques années alors que mes racines sont proches du soleil et de la mer à savoir, Béziers. J'ai pratiqué différents sports de combats et maintenant je me suis orienté vers la self. Je pratique le kravmaga mais dans une version moins "commerciale" que ce qui est actuellement dispensé dans bon nombre de clubs de l'hexagone et j'ai souvent l'occasion de partager des expériences enrichissantes avec des membres de l'ADAC et de l'ACDS/NDS.

Au plaisir de pouvoir partager avec vous :-)

Amicalement

A

04 janvier 2012 à 18:43:45
Réponse #1

Mani

Salut Autarite et bienvenue sur le forum!!

Mani

04 janvier 2012 à 19:07:00
Réponse #2

autarite

Salut Autarite et bienvenue sur le forum!!

Mani

Merci et bonne continuation

04 janvier 2012 à 20:33:55
Réponse #3

lelo

Bonjour jeune homme !    :doubleup:
"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." Gide

04 janvier 2012 à 20:41:49
Réponse #4

Balrog

bienvenue à toi!
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //