Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Seminaire urbancombatives avec Lee Morrison 21-22 janvier  (Lu 14608 fois)

03 janvier 2012 à 23:31:34
Lu 14608 fois

Leif

messieurs ,dames

par le tres grand lemuel :akhbar:

Pour debuter cette nouvelle année , je vous annonce un seminaire avec Lee Morrison Pour le 21-22 Janvier

http://www.urbancombatives.com/m_news/news.htm
http://www.urbancombatives.com/m_resources/videoclips.htm

Lieux:

Gymnase Bellevue
37190 Azay Le Rideau

Durée du séminaire :

samedi: 13h-17h
dimanche:10h-15h

Le déroulement du séminaire:

-Préparation et application d'un plan de riposte"game plan"
-pro-activité et réactivité
-deceptive kinesis
-gestion du stress

Les contacts:

jeffurbancombatives dot gmail.com

le prix

80€ le seminaire.

pour le gite

je dois pouvoir sans trop de difficulté vous trouvez a tous une chambre a 25€ la nuit dans de tres bonne conditions

l'equipement

Une coquille, protege tibia , tout ce que vous voulez pour vous sentir mieux, la coquille quand a elle est obligatoire

plus d'infos sous peu :up:

Une question redontante:"qui peut participer?"
ma réponse "tout ceux qui peuvent se faire attaquer"

Si vous vous sentez inattaquable, que vous avez la technique ultime face a l'agresseur cela effectivement ne sert a rien de venir car vous ne pourriez rien apprendre de nouveau .

a++

pour reservez mp ou le contact ;)

le contact devra me donner nom-prenom et acompte de 40€ a mon adresse que je donnerais ;#

« Modifié: 04 janvier 2012 à 14:53:59 par leif »

03 janvier 2012 à 23:45:55
Réponse #1

djedje94

Of course, I am!!! Et comme de toute façon c'est moi qui amene Lee, Y a pas le choix... :D
"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

03 janvier 2012 à 23:54:40
Réponse #2

djedje94

Si tu veux on se partage la monture (voiture ;D) mon Pascal?

03 janvier 2012 à 23:58:00
Réponse #3

djedje94

Tain faut trouver des pizzas savoyardes doubles fromages, double raclette, double double je sais pas quoi, mais double  ;#

Tant qu'il n'y a pas double camenbert  :down: :down: :down:

04 janvier 2012 à 00:23:30
Réponse #4

Patrick

Jeff, j'ai parlé du stage sur kwoon et deux gars m'ont demandé ton mail.

04 janvier 2012 à 00:35:13
Réponse #5

** Serge **

Qu'est ce que "deceptive kinesis" ?

C'est une autre nomination pour Artifice :

ARTIFICE.
Pronounced (ar-ti-fiss) Defined in the English dictionary as trickery, a clever trick intended to mislead someone. This is a method of deception.

Lee Morrison - Urban Combatives

Deception

Deception, deceit, bluff, mystification, and subterfuge are acts to propagate beliefs that are not true, or not the whole truth (as in half-truths or omission). Deception can involve dissimulation, propaganda, and sleight of hand. It can employ distraction, camouflage or concealment.

Citation de: Dennis Martin
ARTIFICE.
Pronounced (ar-ti-fiss) Defined in the English dictionary as trickery, a clever trick intended to mislead someone. This is a method of deception that can create the opportunity to eliminate a threat pre-emptively, thereby putting an end to a potential altercation quickly and clinically. There are two main ways that we use artifice/deception and they are by either misdirection, in order to create a distraction or through brain engagement, where we ask our aggressor a brain-engaging question just before we strike.

ARTIFICE

Définie comme ruse, comme astuce maligne pour tromper quelqu’un.
Il s’agit d’une méthode de camouflage qui peut créer une opportunité pour éliminer une menace de manière préventive, entraînant ainsi la fin d’une altercation de façon clinique et rapide.

Il y a principalement deux ( 2 ) manières pour user d’ARTIFICE, de camouflage et elles utilisent toutes deux le renseignement erroné ( la diversion ) soit pour distraire, soit pour occuper l’esprit de l’adversaire, juste avant de frapper.

Cette dernière méthode est la favorite de Geoff Thompson qui cadre son adversaire au moyen du Fence et lui dit aussitôt “ qu’est-ce que tu essayes de me dire !!?? “ en lui assénant de suite un crochet du droit à la mâchoire, qui mettra fin à la situation.
Ceci peut être appliqué à n’importe quelle frappe préventive que vous affectionnez, aussi longtemps que vous respectez les principes du contrôle de l’espace par le Fence, et que vous détournez l’attention de l’adversaire au moyen d’une gestuelle distractive avec les mains, en dialoguant avec lui pour l’ “ endormir “.
Il est important que vous posiez une question nécessitant comme “ que me veux-tu !? “. Au bout du compte, on se moque complètement du fait que la question soit pertinente, ou même qu’elle soit abstraite, aussi longtemps que l’agresseur doive penser à fournir une réponse; qu’il le veuille ou non est sans importance.
Nous cherchons à mobiliser son cerveau durant une fraction de seconde pendant laquelle il ne pourra se focaliser sur son intention de vous attaquer, mais plutôt sur ce que vous lui dites.
Cela créera une opportunité nécessaire pour le frapper. De même, cela agira comme le déclic qui actionnera votre attaque, et empêchera toute indécision de votre part quant à l’attaquer.
Pour exercer cela, nous devons associer notre question “ type “ à une de nos frappes favorites et nous devons les répéter chaque fois que nous pratiquons sur pads, sur sacs de frappe ou avec des partenaires. Cela deviendra notre stratégie.

L’autre façon d’user d’ARTIFICE est la diversion.
Ceci existe depuis des lustres et a été utilisé des vétérans de la seconde guerre mondiale aux gangsters de toutes époques. Les très fameux frères jumeaux Kray
étaient connus pour offrir une cigarette à quelqu’un et, au moment où ils s’avançaient pour donner du feu, plongeaient l’individu dans l’inconscience en le frappant violemment à la mâchoire, dès qu’une ouverture se présentait.
Une méthode similaire était employée durant la seconde guerre mondiale; époque durant laquelle la plupart des gens portaient un étui à cigarettes métallique qui, tenu à plat dans la paume de la main, pouvait être fracassé sur la mâchoire, en un “ chin jab “, tandis que la victime se penchait pour allumer sa cigarette.

Voici quelques excellentes méthodes de camouflage par diversion de l’attention qui me furent montrées par John Deacon, mon ami et partenaire, lors d’un entraînement dirigé par Dennis Martin.

La première fut découverte par accident, en pratiquant le “ chin jab “ avec un partenaire.
Il suffit de tousser et, en essayant de se dégager la gorge ( calmer sa toux, libérer sa gorge ), de poser une main sur la poitrine de l’autre personne en lui disant “ attends ! “ comme l’on se tourne pour continuer de tousser.
La main posée sur la poitrine joue comme un Fence qui vous fournit une sensibilité tactile sur le positionnement de l’adversaire, pendant que vous tenez celui-ci à l’oeil, tandis que vous utilisez la main qui couvre votre bouche alors que vous toussez pour exploser en une frappe violente sur la face de l’adversaire.

La suivante consiste en ceci.
Comme l’altercation s’envenime, faites un quart de tour sur vous-même, en vous éloignant de votre adversaire, en plaçant un bras au-travers de votre poitrine comme si vous lui montriez un accroc sur votre chemise, à hauteur de votre épaule : “ m*rde alors ! Regarde ce que tu as fait de ma chemise ! “.
C’est en fait un excellent moyen d’armer un “ ax hand “.
A partir de là, en un violent “ drop step “, explosez-lui l’ “ ax hand “ dans la région du cou.

La méthode finale est d’user de vulgarité.
Au moment ou l’altercation s’anime, portez votre main main à votre nez, et faites mine d’ y expulser une sécrétion nasale.
Faites alors comme si vous la projetiez sur le sol, en direction de ses chaussures.
Au moment où il réagira, dégoûté, explosez en “ drop step “ avec vos frappes favorites. Cela pourra aussi vous être utile pour gagner le temps nécessaire au déploiement d’une arme improvisée, comme un stylo ou un télephone portable, etc ...

Auteur : Lee Morrison
Copyright Lee Morrison - http://www.urbancombatives.com
Traduit de l'anglais : Serge
« Modifié: 04 janvier 2012 à 00:53:51 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

04 janvier 2012 à 07:28:47
Réponse #6

Leif

ho serge
j'ai cherche comment traduire ça :akhbar: :akhbar:

de l'usage de l'artifice

Pourquoi ce we là !!!

la ici cela devient de plus en plus dur de voir pour la salle au garnd grand max maintenant je le sais 1 mois avant donc il faut que je compose :)

a++

04 janvier 2012 à 07:42:37
Réponse #7

sharky

Je confirme que c'est mort pour moi ce WE là
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 janvier 2012 à 08:40:58
Réponse #8

guillaume

la ici cela devient de plus en plus dur de voir pour la salle au garnd grand max maintenant je le sais 1 mois avant donc il faut que je compose :)

:'(

04 janvier 2012 à 09:43:35
Réponse #9

Bomby

J'ai de la peine à y croire, du coup je double-checke mon agenda, mais cette fois c'est bon, je peux en être...

Merci Leif pour l'organisation !

Je passe en MP...

Cordialement,

Bomby

04 janvier 2012 à 10:50:50
Réponse #10

lelo

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." Gide

04 janvier 2012 à 11:18:04
Réponse #11

n.iko

"The truth of the matter is that you always know the right thing to do. The hard part is doing it." Norman Schwarzkopf

" Awareness is a full-time job." Michael Janich

"For a righteous man falleth seven times, and riseth up again" (Prov. 24:16)

04 janvier 2012 à 11:54:40
Réponse #12

Leif

verifié tous pour le covoiturage , cela peut etre une tres bonne occasion

04 janvier 2012 à 13:14:06
Réponse #13

n.iko

verifié tous pour le covoiturage , cela peut etre une tres bonne occasion

J'en profite pour tendre une perche, si certains montent depuis le sud-est (grand) qu'ils fassent signe.  ;)
"The truth of the matter is that you always know the right thing to do. The hard part is doing it." Norman Schwarzkopf

04 janvier 2012 à 18:28:52
Réponse #14

stetin

>:(je me vengerais ! m annoncer ca quand j ai pas une thune  :'( amusez bien les enfants  :doubleup: je me ferais plasir en avril     steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

04 janvier 2012 à 22:38:45
Réponse #15

nox

Si il y a encore de la place je suis partant ... ;D

05 janvier 2012 à 07:24:21
Réponse #16

Leif

oui il y a de la place pour ceux qui ont un doute le stage quoi qu'il arrive ne depassera pas 25 personnes pour garder l'aspect recherche personelle de ces stages. :up:

05 janvier 2012 à 12:41:09
Réponse #17

cubitus

Je passerais faire un petit coucou. C'est au même gymnase que d'habitude ?
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

05 janvier 2012 à 12:54:03
Réponse #18

Leif

oui au meme endroit

tu veux venir seul ou avec ta petite bande de joyeux louveteaux :)

05 janvier 2012 à 14:18:07
Réponse #19

Eric Lem

Personne ne vindrait de Belgique par hasard??

Sinon, c'est quoi la gare la plus proche?

;#
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

05 janvier 2012 à 14:39:24
Réponse #20

n.iko

Vu les prix que m'annoncent la SNCF j'ai plus vite fait d'aller à Southampton en jet privé, d'y louer un loft et de booker une semaine de leçons privées avec Lee.  :'(

05 janvier 2012 à 14:43:53
Réponse #21

cubitus

oui au meme endroit

tu veux venir seul ou avec ta petite bande de joyeux louveteaux :)

Bah je ne me sens pas de faire tout le stage, donc c'est plutôt petit passage pour voir vos tronches... plutôt seul donc. Vous prévoyez une soirée resto ?

Eric : Gare de Saint Pierre des Corps. Si besoin il doit pouvoir s'arranger un rapatriement de la gare vers chez Jeff.
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

05 janvier 2012 à 15:14:10
Réponse #22

oueb1

salut a tous

j'ai très bien aimé le premier stage que j'ai fait avec Lee, je pense donc aussi venir, je confirme au plus vite.

05 janvier 2012 à 18:10:18
Réponse #23

Leif

Personne ne vindrait de Belgique par hasard??

Sinon, c'est quoi la gare la plus proche?

je penses que tu peux meme venir avec la calou mobile ou je viendrais te chercher a la gare et te booker une chambre d'hotel comme vous avez su faire pour moi :lol: ;)

la gare c'est tours essaye de voir avec youssef , je n'arrive pas le joindre et tu lui proposes de descendre cela te coute moins cher en bagnole que de train :up:

ça ferait plaisir de voir les gueules cramés de la belgique

n.iko tu viens d'ou par mp si tu veux.

cubitus c'est pratiquement sur que nous allons faire un resto en ville, mais reservé pour nous a l'ecart donc tu es plus que le bienvenue :)

06 janvier 2012 à 09:34:19
Réponse #24

Eric Lem

... te booker une chambre d'hotel comme vous avez su faire pour moi :lol: ;)

Viens dire que tu n'as pas quand même passé une bonne nuit, en charmnte compagnie de plus...  ;D

essaye de voir avec youssef , je n'arrive pas le joindre et tu lui proposes de descendre cela te coute moins cher en bagnole que de train :up:

Bonne idée  :up:

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //