Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sanguinarius  (Lu 991 fois)

03 janvier 2012 à 08:58:46
Lu 991 fois

sanguinarius

Bien le bonjour,

Ca fait un petit moment que je parcours votre forum et je tiens a vous remerciez pour son contenu fort enrichissant et ceux dans une multitudes de domaine divers et variés.

Je decide donc de me presenter a vous.:

Nom: Alex

Au niveau outdoor ca fait 5ans que j'ai pas pratiqué reelement, meme si je reve toujours de mon ptit coin de foret avec ma maison en plein millieu :) afin de me lever le matin de respiré l'air forestier et de me rappelé chaque jour de rester humble face a la nature et donc face a l'homme egalement :)

J'ai deja vue quelque sujets interessants auxquels j'ai bien envie de mettre mon grain de sel.

Merci encore une fois a tous pour ce forum

Bien cordialement

03 janvier 2012 à 09:08:31
Réponse #1

Mani

Salut et bienvenue a toi!!!

Le sanguinaire??? ;)

Mani

03 janvier 2012 à 09:14:15
Réponse #2

sanguinarius

Le sanguinaire??? ;)

Plus buveur de sang selon la racine latine en faite :s Pseudo pris il y a 14 ans de ca environs basé sur sanguinaire auquel j'ai ajouté une connotation latine en rajoutant le "ius" sans savoir que ce mot existait deja :)

04 janvier 2012 à 08:03:37
Réponse #3

Patrick

Peut-être l'influence près de chez toi des Iles éponymes ?

04 janvier 2012 à 08:44:01
Réponse #4

sanguinarius

Je n’était pas encore en corse a cette époque :)

En tout cas encore merci pour ce forum j'adore l'ambiance \o/ et on peut echanger sans soucis un grand bravo a vous tous :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //