Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: john76  (Lu 1076 fois)

03 janvier 2012 à 00:33:54
Lu 1076 fois

john76

et bien tout d'abord bonjour a tous et BONNE ANNNEEEEE  :doubleup:

voici donc une nouvelle année qui s'amorce et qui pour moi debute par l'inscription sur le site de david, peut etre un présage de bonne augure  ;D

apres plusieurs passage sur ce site suite a des recherches sur le net, je me suis dit qu'il serait sans doute judicieux de m'inscrire puisque j'y trouve tant de choses intéressante (et accessoirement partager mes humbles connaissances ;# )

je viens donc faire ma petite présentation comme c'est l'usage sur les forum.

alors qui suis je ?...

nom: john
taille: 1M80
poids: 76/79kg
résidence: Rouen 76000
profession: en recherche d'emplois
prénom de jeune fille de mon pere : Gertrude ;D

voila pour les grandes lignes, que dire de plus?...
je pratique la musculation depuis treeeees tres longtemps (meme si ca ne se vois pas énormément mdr   ;# ).
j'ai un bon bagage en arts martiaux également (karate de 8 a 10 ans, kick boxing de 11 a 12, kung fu de 12 a 13, yoseikan budo de 14 a 17 ans, pratique et recherche personnelle depuis).
je pratique aussi la course a pieds sans aucune prétention ni recherche de performance, juste a titre d’hygiène de vie. j’apprécie particulièrement la "rando cross" dans la nature.

depuis quelques mois j'anime un atelier de self défense et de pratique sportives sur ma ville ou je partage mes connaissances avec celles et ceux qui désirent rejoindre la joyeuse bande de "rouen self defense".

j'ai egalement effectué quelques sorties rando et cyclotourisme avec bivouac "sauvage" sur 4 ou 5 nuits (pas en autonomie car en normandie il faut réellement se creuser les méninges pour marcher plus d'1H sans tomber sur une zone urbaine  :down: ), tout etant betonné  :'( .
je suis de plus en plus interessé par le bushcraft et j'ai bien envie de me faire un séjours bushcraft et rando dans le sud cette année pour mes vacances d’été  :doubleup:

j'ai une petite experience militaire (unité d'intervention rapide sur site sensible) qui ma donnée quelques rudiments de combat urbain et de CQB (mais ca remonte a pas mal de temps maintenant, j'etais jeune ! lol).
j'ai également pratiqué un peu de tir en club.

sinon je suis l'ami des bettes (sans doute parce que je le suis moi meme un peu  ;# ) et de la nature.

et je suis interdit de séjours dans plusieurs pays a cause de mon humour (mais je vais essayé de me contenir sur ce forum sinon je crois que david va me désigné d'office comme "volontaire" pour lui servir de cobaye durant ses prochains stages   :crazy: ).

je crois que dans les grande ligne j'ai fait le tour?!... :huh:
merci a david, aux shaman et a vous tous de m'accueillir parmis vous :doubleup:
« Modifié: 03 janvier 2012 à 16:23:22 par plumok »
ne pas subir !!
faut souffrir pour avoir mal !!

03 janvier 2012 à 08:37:36
Réponse #1

Mani

Salut a toi et bienvenue!!!

Quelque chose me dit que tu va nous apprendre plein de choses fort intéressantes!!!!

Mani

04 janvier 2012 à 14:11:42
Réponse #2

Rosetta

Bienvenue  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

07 janvier 2012 à 04:42:33
Réponse #3

john76

merci les gars c'est bien cool d’être accueillis avec enthousiasme  :doubleup:
ne pas subir !!
faut souffrir pour avoir mal !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //