voici un petit recapitulatif que j'espere vous allez completer grace a votre experience.
pratiquement tout est tiré de la page
CIVILIAN CONTRACTORS: The “Shit-Bag Hoochmate” Contractorous Douchebagnus and Hoochmate
http://www.deathvalleymag.com/2010/07/tellement c'est vrai que je ne vois pas autre chose donc je vous soumet une petite traduction, volontairement je retire les touches d'humour qui sont pourtant un regal mais..
c'est un petit memento pour ceux qui sont amener a partager la chambre ou la maison des amis
alors:
l'hygiene-une douche tout les jours ou les lingettes avant d'aller au lit
-si vous etes laisser au soleil ou alors travailler par grande chaleur utiliser du deo ou de la pierre d'alun pour ne pas incommoder
-laver ses draps et changer son oreiller
-utiliser de la poudre pour chaussure et désinfectant pour les pieds si cela ne marche pas , laisser vos chaussures a l'entrée
-garder ses affaires sales dans un sac destiné a la laverie dans un endroit clos
-lavez vous les dents et non pas seulement le matin sinon vous ne sentez pas bon

-ne jamais , jamais ,jamais se couper les ongles chez votre hôte
- faire attention a l'utilisation du papier toilette et le remplacer si il vient a manquer
-eviter de casser les toilettes de vos amis
un peu de courtoisie
-acheter des écouteurs et utiliser les pour regarder vos films sur votre ordinateur portable jamais sur la tele du salon
-ne jamais boire ou manger quelque chose que vous n'avez pas dépose vous même, dans le frigo ou le placard
-toujours nettoyer la salle de bain, aucune trace de votre passage rien
-si vous rentrez dans la nuit utilisez une lampe torche ou bien les petites leds" rien de plus désagréable que oups tu dormez"
-ne pas trop parlez

si votre hote et entrain de lire on se fait discret
- ne pas touchez aux choses qui ne vous appartienne pas, cd, livres,ordinateurs sans avoir la permission
-si on possède une montre avec alarme on la désactive et on se débrouille autrement sinon on peut avoir des bobos
attention aussi aux alarmes de reveil qui se reactive apres votre depart" le over snoozing" ceci pourrait aussi causer votre perte
-on nettoie derrière soi ,le no trace , on aide au ménage
-pas de sous vêtements ni de chaussettes sales au bord du lit

-le sac d'affaires pret de son lit et non pas pres de l'entrée
-pas de hi fi branché sur le pc pour recharger ou autres ou bien il est retiré des notre depart
-pas de discussion trop forte sur skype non plus , ni hurler au cell phone
-Also, wack off in the shower. Or in a sock, if I find your Jizz on any of my things I may kill you and make it look like an accident. The one and only time I got in a fight with a Hooch mate was when I found his baby batter on my rack. I may or may not have sapped him in the back of the head and duct taped him to point where he looked like a mummy.
je ne traduirais pas

a cela je rajoute
garder le lit fait
ne pas faire de tas , je me suis aperçu que la taille d'un sac a dos dans un coin était le grand max niveau supportable
pas de cadavres de bouteilles ni d'eau ni d'alcool
son sac pret on peut partir rapidement pour pleins de raisons

ne jamais pisser dans une bouteille et laisser la bouteille sous le lit jamais

bon avec ça globalement vous serez une personne correcte et respectez
allez vous pouvez complétez grâce a vos expérience
-aider dans les tâches journalière (course au super marché, rentré du bois si il y en a, ...)
- Si les personnes sont ouverte (être comme chez nous), et qu'on ne connait bien qu'une personne, ne pas rester avec elle tout le temps