Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dites moi que je rêve...  (Lu 7733 fois)

30 décembre 2011 à 06:04:55
Lu 7733 fois

floproteus

Parfois, je vois des choses sur internet qui me laissent tellement coi que je suis obligé de les partager...
Faites vous plaisir dans la section "photos & vidéos", notamment le travail au sac (faut baisser sa garde quand on donne un coup de pieds ?)
Je ne sais pas si il faut :lol: ou :'(...

LE SANCTUAIRE DES COMBATTANTS

:blink:

[EDIT] "Ce stage comprend en partie intégrante une activité physique et mental intense aboutissant a un dépassement de soi-même inégalé." [/EDIT]
« Modifié: 30 décembre 2011 à 07:07:55 par floproteus »
<<<  cliquez ici ;) !

30 décembre 2011 à 06:20:12
Réponse #1

VERDUG0

"* Toutes les activités présentées sur ce site sont réalisées par des instructeurs entraînés"

J'aimerai bien savoir entraines a quoi...
Notez les profs: 5 et 3 tractions  :doubleup:

A 500E la semaine... Le pire c'est qu'y ades semaines "complet"
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

30 décembre 2011 à 07:43:56
Réponse #2

azur

Et ils ont le droit d'avoir des armes???
Sur les vidéos, on voit des armes à poudre noire... la gueule de l’instruction au tir!  :lol:
Et y a un de ses collègues qui fait de la concurrence à David: http://www.stage-de-survie.com  ;#
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

30 décembre 2011 à 08:02:22
Réponse #3

Willy

Peux pas voir les vidéos au boulot, mais la photo du gars qui tire à l'arc avec deux flèches encochées vaut son pesant de cacahuètes.

Va bientôt falloir légiférer.....

Ben, tu as une vidéo d'un gars qui tire à revolver à poudre noire sur une bouteille d'eau qui est à 2,5m de lui ... et aussi le même gars qui lance un couteau dans une palette toujours à 2,5m de lui (peut être 3 m ...).

Ouaip ... c'est excitant comme tout  :down: mais surtout très inquiétant.

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

30 décembre 2011 à 08:29:35
Réponse #4

VERDUG0

"10 % de bla bla, 90 d'actions !"

On dirait une caricature...
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

30 décembre 2011 à 08:31:12
Réponse #5

azur

La brochure PDF est un monument! presque meilleur que Desproges  ::)
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

30 décembre 2011 à 08:47:50
Réponse #6

Ibis

Bah ce sont les tarifs pour les Grandeurs Natures non ?

ils fournissent les armes en latex ou il faut amener les siennes ?

Je vois que Taxi a encore des fans, il ne manque que Ninjaaaaaaaaaaaaa sur leurs pages

Cela me fait limite penser à la discussion que j'ai eu hier avec les chefs louveteaux du fiston
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

30 décembre 2011 à 08:55:16
Réponse #7

Achille

Bon, Floproteus, ça te fait pas mal au c_l de faire de la pub à un concurrent des stages ACDS, CEETS et NDS ?  :glare:

On aura tout vu ici.  :closedeyes:

;D ;D ;D

Blague à part, on touche le fond, là.

30 décembre 2011 à 08:59:06
Réponse #8

Bomby

Quelle belle trouvaille Floproteus !

Il ne fait pas bon être une palette, au sanctuaire des combattants !

Étonnement, l'initiative ne semble pas être une plaisanterie : http://instinct-de-survie.forumgratuit.fr/t322-connaissez-vous#2504 ... ou alors l'auteur de la plaisanterie n'hésite pas à la pousser très loin...

Quant au contenu, à l'organisation et à la durée des stages (jusqu'à 3 semaines, si l'on comprend bien), ça laisse en effet rêveur...

Je ne sais pas si le plus inquiétant est le manque apparent de lucidité de l'organisateur ou celui des stagiaires qui pourraient être intéressés...

En attendant, il y a quand même de quoi se régaler avec les vidéos... Chacun ses préférences: moi là, ce sont les coups de pieds sautés, de peu devant le lancer de couteaux...

Cordialement,

Bomby

30 décembre 2011 à 09:09:41
Réponse #9

DavidManise

On a pas fini de rigoler...  ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 décembre 2011 à 09:13:42
Réponse #10

b@s

:ninja: :ninja:

les mots m'en tombent, les bras me manquent ...

z'avez vu le coup de pied ninja sauté ??? pinaise !  :o

30 décembre 2011 à 09:17:30
Réponse #11

floproteus

faire de la pub à un concurrent des stages ACDS, CEETS et NDS
Libre à chacun de considérer ça comme de la concurrence ;D

Il ne fait pas bon être une palette, au sanctuaire des combattants !
T'es c**, j'ai faillit mourir de rire :doubleup:
<<<  cliquez ici ;) !

30 décembre 2011 à 09:20:18
Réponse #12

Nathan-Brithless

"des stages commando axé sur la défense en situation extrême "

J'adore!!!!
je ne sais pas ce qu'il fume le gars, mais je veux fumer la meme chose!!!!! :lol:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

30 décembre 2011 à 09:23:40
Réponse #13

yann

moi j'adore le dernier lien, la page d'acceuil avec le bois gras achete est assez explicite...

30 décembre 2011 à 09:32:05
Réponse #14

azur

Filer 500€ à un gazier sans rien connaître, son cursus, ses diplômes, son expérience... faut vraiment être timbré quand même!

30 décembre 2011 à 09:34:23
Réponse #15

soldmac

On se cotise pour payer le stage a David, il a bien besoin de parfaire ses compétences au sanctuaire des combattants  :lol:

30 décembre 2011 à 09:43:26
Réponse #16

Pix

Rien que leur style fait peur...

30 décembre 2011 à 09:45:14
Réponse #17

Woodrunner

J'ai pas vu beaucoup de participants sur les images du Ninja... ils doivent au moins être deux!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

30 décembre 2011 à 09:48:30
Réponse #18

Pit

Ah, Woodrunner, erreur classique de débutant....

bien entendu que tu ne vois pas les autres ninjas: ce sont des ninjas !!!!  :up:

Pit

30 décembre 2011 à 09:57:21
Réponse #19

Tom2

http://www.lesanctuairedescombattants.fr/LE_SANCTUAIRE_DES_COMBATTANTS_2.pdf

Article 7 : Toute consigne donnée par un instructeur sera respectée à la lettre.

Quelle blague ce sanctuaire des combatants ...

30 décembre 2011 à 10:01:25
Réponse #20

Fharfang

J'avoue que le coup de pied sauté est de toute beauté, je suis fan.  :doubleup:

J'ai quand même du mal à croire que ce soit sérieux et que des gens puissent le prendre au sérieux surtout avec ces vidéos.

Allez je vais mettre mon sweat capuche de ninja et je m'inscris !
« Modifié: 30 décembre 2011 à 10:26:27 par Fharfang »

30 décembre 2011 à 10:07:48
Réponse #21

raphael

zut et re zut fin decembre 2012 est complet.

quoi je n'ai pas parlé de 2012  ;#
Se connaitre et s'accepter

30 décembre 2011 à 10:17:00
Réponse #22

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 décembre 2011 à 10:26:27
Réponse #23

azertyf1202

Moi j'aime bien ces vidéos... Pour une fois que je vois un mec qui est aussi fort que moi pour donner des coups de pieds. :D

Plus sérieusement, je ne vois à aucun moment une quelconque référence au nom (et antécédents) des formateurs...
Le fondateur de ce "centre d'entrainement" est un dénommé xavier Doaré. Selon http://www.verif.com/societe/DOARE-XAVIER-537918641/, il aurait crée celui ci il y a une quinzaine de jours.

Y'a pas à dire... Le monde va mal.  :'(

30 décembre 2011 à 10:26:33
Réponse #24

Leif

tu vois la ou je susi blasé c'est que un gars comme ça ouvre son truc pepere, pour enseigner tout ça j'ai regardé au bas mot il lui faut 5-7 bpjeps car il a plein d'activité qui corresponde aux fede .
et le gars il ouvre une boite, blasé.

ça doit faire 8 mois que j'essaye d'obtenir ça et c'est encore pire que de jouer au tabou, sans dire les mots combats, armes, couteaux, agression et protection.

je suis blasé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //