Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: OYE OYE, AVISSS A LA POPULATIONG  (Lu 9486 fois)

18 janvier 2008 à 16:57:33
Réponse #50

kartoffel

Et voilà pour la partie urbaine :)
A cause d'une méthode employée légèrement différente, les anciens posts apparaissent à partir de la page 2 de la rubrique.

Pour le coup, c'est Patrick qu'il faut remercier. Il s'est tapé tout le tri  :up: pour jeter toute la m*rde de warrior de canapé et vous présenter clairement tout ce qu'il y avait de meilleur dans cette rubrique. Régalez vous.
« Modifié: 18 janvier 2008 à 20:18:07 par kartoffel »

18 janvier 2008 à 20:16:29
Réponse #51

kartoffel

Up, pour que tout le monde ait les dernières news dans le message ci dessus.

Voilà il semblerait donc qu'on ait fini, la section urbaine était la dernière. On a exhumé de l'ancien forum tout ce qui ce qui en valait la peine, maintenant RIP.

18 janvier 2008 à 21:39:23
Réponse #52

DavidManise

Re aviss...  si vous voulez conserver des trucs de l'ancien forum, c'est le moment.  Je vais l'enterrer pour de bon bientôt.

Je vous laisse quelques semaines...  et ensuite je l'effacerai tout simplement du serveur.  Il n'existera plus.  Du tout.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 janvier 2008 à 21:45:41
Réponse #53

jilucorg

RIP.

RIP RIP RIP ROURRAH !!! Énormément merci à toi Karto, et aussi à Patrick (et David) : un gisement d'infos et de matière à réflexion !

jiluc.

18 janvier 2008 à 22:41:33
Réponse #54

BeN

En fait, les couleurs je les trouvais pas terrible.

Ben

"Il est trop tard di rastrinde ses fesses quand on z'a chî ès lét!"

"Ils marchent dans la forêt..."

18 janvier 2008 à 22:51:20
Réponse #55

DavidManise

Tain on dirait Julien ;D

David

Mon PATREON -

18 janvier 2008 à 23:08:02
Réponse #56

mad

...
Disons que les évolutions sont plus subtiles contrairement au début ou tout était à dire et à découvrir.
Mais on évolue sans cesse même si c'est moins visible.
David est bien passé de la machette tramontina à la pelle cold steel. Tant qu'il y aura des petits détails comme celui là, on saura que rien n'est figé ......  ;D

C'est évidemment super d'avoir pu récupérer le vieux forum, et je me joins au concert de louanges adressées à kartoffel  :doubleup:

Mais le post de Diesel m'interpelle (elle était facile  :-[ ) : moi je suis fidèle à la tramontina (au moins en Amazonie) ...

19 janvier 2008 à 09:52:24
Réponse #57

DavidManise

Tu peux répondre à celà sans problème dans le fil hein ;)  Justement, c'est souhaité et souhaitable de pouvoir reprendre des discussions laissées en plan il y a plus d'un an :)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //