Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: OYE OYE, AVISSS A LA POPULATIONG  (Lu 9494 fois)

20 décembre 2007 à 09:25:36
Lu 9494 fois

kartoffel

Salut à tous  :)

En ce temps de fêtes et d'amour, l'équipe du forum a décidé de vous offrir... un peu de lecture  :D

Aux petits jeunes qui ne s'en doutaient pas encore, sachez que ce forum est le successeur d'un forum mort piraté, enseveli et perdu, qui regorgeait d'excellentes discussions dont quelques anciens se souviennent encore avec une petite larme à l'oeil le soir devant leur feu de camp.

Nous avons désormais le moyen de récupérer les messages de l'ancien forum et de les faire apparaître dans notre foyer actuel. Nous allons donc entamer un sauvetage échelonné section par section des messages de l'ancien forum. C'est dans un souci de lisibilité que nous n'importerons pas tous les anciens messages d'un seul coup, car comme vous allez le voir, vu leur grand nombre ces messages mettent un peu le bouzou là où ils s'installent.

Aujourd'hui, pour commencer : les premiers secours !

Quelques minutes après que j'ai posté ceci, vous verrez la section "premiers secours" peuplée de discussions postés par un mec qui s'appelle "ancien forum". Régalez vous à les relire !  :doubleup: Et surtout, ne vous privez pas pour y réagir, c'est le plus important  :doubleup: Les discussions actuellement en cours seront un peu enterrées sous la masse de ces messages rescapés, surtout ne vous gênez pas pour continuer à y écrire comme vous étiez en train de le faire avant ce chamboulement.

A vot' bon coeur messieurs dames !

Karto

20 décembre 2007 à 09:27:52
Réponse #1

kartoffel

Et voilà c'est fait  ;D

20 décembre 2007 à 09:33:47
Réponse #2

DavidManise

:love:

Je tiens à souligner que Karto a appris le PHP, le SQL, et les bases du bordel machin grâce à son intelligence supérieure et qu'il a trouvé comment faire ça...  le tout en quelques heures de fureur neuronale constructive.

Ce mec est un génie. 

Et il mérite un gros merci...  alors vous privez pas pour le lui dire ;)

Et régalez vous.  Y'a plein de trucs.  La qualité varie.  Faudra nettoyer un peu le bruit...  mais y'a des bons trucs.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 décembre 2007 à 09:44:52
Réponse #3

bison solitaire

Kartoffel, je ne suis pas sûr que tu portes bien ton pseudo... t'es loin d'être une patate!!!
Mais c'est qui ancien forum??... Nan j'déconne j'ai bien lu ce qui était au-dessus.

20 décembre 2007 à 09:45:19
Réponse #4

Diesel

Mathias vient d'une autre planète, je le savais.  :ninja:
J'avais déjà remarqué la raideur de son petit doigt ......... ah non, son petit ..... euh ?, comment dire  .... je le dirai plutôt en dehors d'une heure de grande écoute.  ;D

Monsieur pomme de terre  :up:  :akhbar:

« Modifié: 20 décembre 2007 à 09:58:05 par Diesel »

20 décembre 2007 à 09:52:09
Réponse #5

kartoffel

Merci  ;)
Ca va j'ai eu ma dose de flagornerie pour la semaine là, laissez à mon égo le temps de désenfler  ;) Je m'ennuyais au travail alors je me suis occupé...

20 décembre 2007 à 09:53:12
Réponse #6

DavidManise

Section premiers secours : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,5.0.html

Pour rappel, on peut trier les messages par date, auteur ou qui ou quoi facilement en cliquant sur le lien en haut de la colonne correspondante...  Sinon pour retrouver vos discussions, cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur "Réponses à vos messages", ou ici : http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=unreadreplies

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

20 décembre 2007 à 10:40:13
Réponse #7

pimyboc

je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ...

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

20 décembre 2007 à 11:42:43
Réponse #8

Patrick

Ce mec est un condensé d'intelligence, de compétences opérationnelles mises au service de la collectivité et de modestie. :doubleup:

20 décembre 2007 à 12:18:56
Réponse #9

bloodyfrog

Merci Karto, au nom de toutes les patates Alsaciennes!

Ce mec est un condensé d'intelligence, de compétences opérationnelles mises au service de la collectivité et de modestie.

Ouaip, mais faut pas l'avoir à table... :o

Manu. :)

20 décembre 2007 à 12:29:09
Réponse #10

Petrus

Merci Karto!!  :doubleup:

Déjà que je ne poste pas beaucoup.... Avec tout ce qu'il y a à lire en plus  :tongue:
Vous allez être tranquille les Shamans pendant les fêtes....

Zum voll!

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

20 décembre 2007 à 12:45:29
Réponse #11

kai

C'est génial, c'est une mine d'or qui (re)fait surface  :ohmy: :up: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Kai

20 décembre 2007 à 13:22:02
Réponse #12

Olcos

Si tu as besoin d'un coup de main...  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 décembre 2007 à 14:21:30
Réponse #13

kartoffel

...et de modestie. :doubleup:

Bin plus maintenant  ;D

Olcos merci beaucoup, mais en fait ça prend 30 secondes d'importer toute une section, donc je vais m'en sortir. Par contre, les modos qui auront un petit moment loin de la belle-mère vont se retrousser les manches pour nettoyer les anciens fils dès la semaine prochaine  ;)

Prochaine section la semaine prochaine après Noël : survie nature ;)

20 décembre 2007 à 14:34:15
Réponse #14

Ishi

Ce mec est un condensé d'intelligence, de compétences opérationnelles mises au service de la collectivité et de modestie. :doubleup:

TAFDAC
Mais en plus, il a le coeur sur la main.
Merci Mathias.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

20 décembre 2007 à 21:17:23
Réponse #15

Anke

Karto, merci beaucoup, vraiment cette source de savoir m'était inaccessible ( je ne suis jamais arrivé à y rentrer, je suis un boulet, je sais !), maintenant je peux y accèder.... grâce à toi.

20 décembre 2007 à 22:08:00
Réponse #16

kartoffel

Karto, merci beaucoup, vraiment cette source de savoir m'était inaccessible ( je ne suis jamais arrivé à y rentrer, je suis un boulet, je sais !), maintenant je peux y accèder....

Merci :) C'est ce genre de commentaire qui me fait le plus plaisir !  :) Et aussi de voir Olcos et Tonio qui sont repartis dans un des vieux sujets...

Bah si tout le monde est pour, je peux aussi rapatrier la survie nature un peu plus tôt que prévu  ;D Moi ça me prends 30 secondes donc bon...  ;D

20 décembre 2007 à 22:13:35
Réponse #17

DavidManise

Patience, patience :)

En plus ce weekend je pourrai pas trop nettoyer, je suis de stage samedi.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

21 décembre 2007 à 00:29:19
Réponse #18

Olcos

Patience, patience :)

En plus ce weekend je pourrai pas trop nettoyer, je suis de stage samedi.

Ciao ;)

David

Rabatjoie  >:D

(je plaisante, ca doit etre bien casse noix de devoir tout se retaper)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 décembre 2007 à 00:50:13
Réponse #19

piedsnussurlaterresacrée

merci karto t'es trop fort  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

21 décembre 2007 à 09:46:55
Réponse #20

fabsah

21 décembre 2007 à 10:00:47
Réponse #21

shrek

hakuna matata

21 décembre 2007 à 12:48:36
Réponse #22

drazgul

Un grand mais alors un tres grand merci Kartoffel !!

21 décembre 2007 à 13:07:50
Réponse #23

bison solitaire

Ce mec est un condensé d'intelligence. :doubleup:

Un condensé dans ce cas, ça s'appelle pas une purée?  ;D

21 décembre 2007 à 13:23:25
Réponse #24

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //